L-DK tome 9 sur 24
Pika Edition (11/05/2016)
4.13/5   39 notes
Après avoir réalisé qu'ils partageaient les mêmes sentiments, les deux colocataires pensaient pouvoir enfin filer le parfait amour, mais le père d'Aoi découvre le pot aux roses !
Et si la jeune fille semble prête à tout pour dissimuler la réalité aux yeux de son père, Shûsei, lui, n'a pas du tout l'intention de mentir...
Que lire après L-DK, tome 9Voir plus

Come to me

Nachi Yuki

3.50★ (544)

10 tomes

Numéro vraiment long qui ne sert qu'à illustrer ce qu'on savait déjà: le père d'Aoi n'a pas une relation très saine avec sa fille. En effet, toute sa vie lui est consacrée: il s'entraîne et prend même des substances pour faire gonfler ses muscles dans l'espoir de défendre (à coups de poing) sa fille quand elle est en danger. C'est vraiment pathétique ça aussi. Quand le père n'est plus capable de défendre sa fille avec ses poings, c'est Shushei qui prend la relève et qui massacre ses assaillants: bravo! Quelle belle histoire d'amour! (ironie) Étrange conception de la famille et des relations amoureuses: ça ne passerait pas du tout ici comme histoire. Ah oui, et comme le brave garçon est capable de tabasser des crapules, il a maintenant le droit de demeurer avec Aoi, à condition qu'ils ne couchent pas ensemble avant leur diplôme...
Ce tome est presque uniquement centré sur la réaction du père d'Aoi alors qu'il vient d'apprendre que sa fille et Shûsei habitent ensemble !

Si les deux jeunes ont pour objectif de lui faire accepter la situation, cela ne va pas être une mince affaire…

Un tome où les situations drôles se multiplient entre Aoi qui est très naïve et Shûsei qui a du mal à respecter les demandes du père !

J'ai encore une fois passé un bon moment avec ce tome et je compte m'acheter la suite de la série dès que possible ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Avec Shusei et Aoi enfin ensemble, voici le tome consacré à la réaction du père qui est fou de sa fille. Bof bof. En plus, ça traîne en longueur. J'ai vraiment eu du mal avec cette partie de l'intrigue même si c'est pas plus mal que maintenant il soit au courant pour eux. Après, j'ai beaucoup ri de la condition qu'il impose et de ses conséquences surtout avec Aoi qui ne comprend rien.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
L'histoire se lit facilement mais je trouve les dessins de plus en plus décevants, la mangaka ne faisant plus d'effort sur les traits de ses personnages que je trouve bien creux niveau expression.
Lien : http://boumabib.fr/2017/06/2..

Papa... écoute... c'est parce que tu étais là pour moi... que je suis devenue la personne que je suis aujourd'hui. Parce que tu étais toujours là pour me protéger... pour me redonner le sourire... J'ai pu sourire de plus en plus... me faire des amis... et trouver l'amour. J'ai pu, moi aussi... rencontrer quelqu'un que je voulais protéger. Je veux pouvoir rester à ses côtés... et lui donner le sourire à mon tour
Il faut affronter les choses, si on veut aller quelque part.
L'amour de ses parents ça n'a pas de prix.

Lire un extrait