Jean-Marie Laclavetine (Adaptateur)
EAN : 9782070404575
Gallimard (13/03/1998)
3.5/5   2 notes
"L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus" : voilà comment Dom Juan se justifie auprès de son valet Sganarelle, scandalisé de voir son maître tromper tout le monde autour de lui, des femmes les plus naïves qu'il séduit sans vergogne aux hommes les plus nobles qu'il mène par le bout du nez sans se démonter. De fait, Dom Juan n'a qu'une ambition : jouir de tous les plaisirs, sans jamais céder aux sirènes de la morale. Il lui ... >Voir plus
Que lire après Don JuanVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jacques Weber (42) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Weber
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
À J-8 de l'arrivée de la flamme olympique à Marseille et alors que le sport est la grande cause nationale 2024, retour sur la place du sport dans la vie de nos invités : avec notamment Michel Cymes et le champion du monde, Bixente Lizarazu qui nous a confié combien le sport avait changé sa vie.
Mais aussi, Kad Merad, Jacques Weber, Francis Perrin, Pierre Arditi, Nicole Garcia ou encore Stéphane Guillon et Jean-Pierre Darroussin, nous ont parlé du plaisir de partager une scène de théâtre.