Dumbbell : Combien tu peux soule... tome 5 sur 6
Meian (23/12/2022)
3.67/5   3 notes

Les muscles augmentent autant que le nombre d'inscrits à la salle !
Que lire après Dumbbell : Combien tu peux soulever ?, tome 5Voir plus
Ça faisait bien longtemps que j'ai laissé cette saga de côté et il était temps de la reprendre! J'en suis rendue au cinquième tome et au début avec ce manga, j'avais peur que ça finisse par être redondant. J'avais peur que ça finisse par me lasser, que ce soit toujours la même chose. Mais je suis ravie de constater que, même si en effet le schéma est plus ou moins le même à chaque fois, il y a toujours quelque chose de différent qui relance l'histoire. Et ça c'est hyper plaisant, ça nous permet vraiment d'apprécier chaque tome sans se lasser.

Dans ce cinquième tome, Satomi Tachibana, enseignante passionnée de cosplay, s'inscrit à la salle dans l'espoir de perdre du poids ! Elle décide de participer à un concours télé dans le but de gagner une grosse somme d'argent ?! Les muscles augmentent autant que le nombre d'inscrits à la salle !

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec cette bande, on ne s'ennuie pas le moins du monde. On n'a pas le temps de s'ennuyer d'ailleurs! Il se passe toujours des tas de choses! J'ai tellement aimé le concours de musculation, qu'est ce que c'était drôle pour le coup. Je suis fan du personnage de Naruzo, il me fait tellement rire quand il contracte et qu'il se transforme en machine à muscles! Mais j'aime surtout les personnages des filles, elles me font vraiment rire, surtout Hibiki! Elle se plaint de ne pas voir de changement sur son corps mais elle ne peut s'empêcher de manger de tout et n'importe quoi. Je suis toujours aussi fan des explications des différents exercices et quels muscles ça travaille. C'est toujours hyper intéressant d'en découvrir et surtout d'en apprendre plus!
Un cinquième tome dans la lingée des précédents. Toujours aussi instructif mais surtout toujours aussi drôle! Les personnages sont tellement drôles eux aussi, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Elles se fourrent toujours dans des situations parfois complètement dingues. C'est une lecture rafraichissante qui fait vraiment beaucoup de bien. J'apprécie le fait que malgré le côté répétitif du sport, on ne se lasse pas de suivre tous ces personnages! Hâte de découvrir la suite de leurs aventures!

Lien : https://enairolf.home.blog/2..