Kengan Ashura tome 12 sur 27
Meian (18/10/2021)
4.33/5   3 notes
Plus grand organe de presse du Japon, Byakuya a été fondé au cours de la 12e année de l'ère Meiji (1879).
Outre son fameux quotidien, la société possède des activités éditoriales variées et organise des conférences, des expositions, et même des rencontres garantissent un solide réseau d'informations.
Palmarès KENGAN : 1442 victoires et 691 défaites.
Que lire après Kengan Ashura, tome 12Voir plus
Tomes 11 à 14 :

Dernière ligne droite du premier tour du tournois, les combats s'enchainent et sont toujours aussi imprévisibles et c'est ce qui fait une des forces du titre, on ne peut jamais deviner à 100% qui va gagner.

Les personnages sont tous plus ou moins développés, que ce soit dans ce qu'ils sont devenus ou de comment ils le sont devenus.
Un scénario Houga Bouga la bagarre mais qui nous offre tout de même un peu plus.
Les tomes peuvent être un peu inégaux selon les personnages que l'on préfère mais on passe toujours un moment sympa.

critiques presse (1)
MangaNews
19 août 2022
Malgré sa linéarité, Kengan Ashura parvient donc à se renouveler à chaque matchs, à bousculer nos attentes sur chaque rencontre, et à établir solidement ses différents intrigues de personnages.