Kengan Ashura tome 8 sur 27
Meian (18/08/2021)
4.4/5   5 notes
Penasonic Né en 1877, ce groupe est aujourd'hui l'un des plus importants du secteur électronique au Japon. Contrôlé depuis toujours par la famille URITA, ses activités s'étendent également au bâtiment ou aux laboratoires d'idées. Palmarès KENGAN : 554 victoires et 402 défaites. ASSASSINS, NOUS NE VIVONS QUE POUR ET PAR LE COMBAT.
Que lire après Kengan Ashura, tome 8Voir plus
Tomes 7 et 8 :

On continue d'avancer dans le premier tour du tournoi, si le scénario n'est pas des plus intéressants à première vue, se reposant uniquement sur un tournoi de baston, Kengan Ashura nous offre un peu plus que cela, les personnages sont tous développés et les styles de combats sont variés.
Le suspense est très présent dans les combats et il est très souvent difficile de deviner qui va l'emporter.

critiques presse (1)
MangaNews
20 septembre 2021
Un huitième tome pêchu, donc, savoureux par la diversité de ses combats et de ses champions, et qui atteste des très bonnes améliorations de Daromeon en tant que conteur et dessinateur. Kengan Ashura a totalement trouvé son style et son rythme, faisant de chaque opus une lecture enragée et prenante.

Lire un extrait