Komikku éditions (01/07/2015)
Publié en édition limitée ce livret contient 1 chapitre inédit de la série et est offert pour tout achat d’un tome 1 ou 2.
Que lire après The Ancient Magus Bride : Special BookletVoir plus
Dans ce chapitre supplémentaire offert lors de la Japan Expo on s'infiltre dans le quotidien de Chisé et Elias pour une simple journée d'orage où l'on en apprend un peu sur l'enfance de la jeune fille.
La couverture est vraiment jolie et c'est un petit supplément sympa à avoir.
J'ai hésité avant de donner mon avis sur ces quelques pages, mais après tout ça fait partie de l'intrigue et c'est un bonus que j'ai apprécié lire dans la lignée des tomes précédents. Ce petit chapitre nous entraîne dans le quotidien de Chise, qui va nous en apprendre un peu plus sur son enfance et nous donner un aperçu de ce qu'elle a pu vivre avant sa rencontre avec Elias. Cette histoire prend place lors d'une banale nuit d'orage (on dirait presque une scène de shôjo, cette fameuse scène où un des personnages craint l'orage), et c'est un supplément qui ravira les fans de la série.
Lien : http://miyu-neko.blogspot.fr..

Chise : Je n'aime ni la pluie, ni le tonnerre... Mais je ne les déteste pas non plus... Car personne n'a jamais trouvé étrange que je les craigne.