Éditeur : Akata (11/03/2009)

Note moyenne : 4.36/5 (sur 133 notes)
Depuis qu'elle s'est lancée dans sa carrière solo, Nana ôsaki vit au rythme de son planning ultra-chargé.
Toutefois, elle a le coeur serré par sa séparation avec Ren et le fait de ne plus du tout communiquer avec lui. Ce dernier souffre à cause de son addiction à la drogue, mais semble vouloir aller retrouver Nana pour son anniversaire.

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Amelie44
  08 septembre 2013
On sent une nette différence avec les premiers tomes, puisque nous assistons à de plus en plus de scènes "sérieuses". Reira est sur le point de craquer, Takumi risque de tout perdre, et l'événement de la fin signe la fin d'un personnage que j'aimais beaucoup.
On se doute que lorsque Nana Osaki apprendra cela, elle risquera d'être dévastée...
Bref, j'aime toujours Nana, même si cette fois-ci, c'est la tristesse qui prend le pas sur le rire.
lafilleauxchaussures
  20 janvier 2016
Un très bon tome qui nous laisse sans voix, les paysages dans ce tome sont magnifique, d'habitude c'est les vêtements qui m'attirent mais la je suis émerveillée, on a pas mal de scène avec Reira et Takumi, mais moins avec Nana et Ren, donc je vais lire le dernier tome je crois d'un coup.
louise-folle-de-livre
  14 mars 2009
Ce manga est vraiment bien !!
Et j'aime beaucoup les dessins ils sont très beaux.
ptitelily01
  22 juin 2013
Une suite qui annonce une fin bouleversante je sens. Reira finit par craquer et en même temps fait preuve de solidarité pour Ren afin de l'aider dans sa dépendance. le royaume de Takimu s'effondre petit à petit. Ce tome me rend triste j'ai peur que Nana rende sa liberté à Ren, ou que Nana et Hachi ne voient plus. Parce qu'au fond Nana est toujours délaissée par les gens qu'elle aime au profit d'un membre de Trapnest.
En conclusion, un tome triste qui annonce sûrement un dernier tome pas du tout joyeux, mais je peux me tromper.

Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Cookies72
  22 juin 2013
Que de tristesse, tout s'effondre pour Reira, pour Ren, pour Takumi! Je me sens bien triste, généralement vers la fin d'une série, tout se termine bien. Et là, je ne le sens pas du tout comme ça! J'ai hâte de lire le dernier tome et j'ai peur d'y découvrir une fin sinistre. Que va-t-il advenir de Ren et de sa dépendance? de Reira et de Shin? de Nana et de Hachi? ...
Lien : http://chezcookies.blogspot...
louise-folle-de-livrelouise-folle-de-livre   14 mars 2009
Dis, Ren ... tu m'avais dit que si tu mourais, tu entraînerais avec toi . Je ne voulais pas que tu m'abandonnes
mlemaitourmlemaitour   04 mars 2013
Ren a dans sa vie une chose à laquelle il tient plus qu'à moi
Hachi a aussi dans sa vie quelqu'un à qui elle tient plus qu'à moi
Moi aussi j'ai un rêve qui compte plus que tout
Alors pourquoi je leurs en veux autant ?
mlemaitourmlemaitour   04 mars 2013
Je veux qu'il m'aime au point de tout abandonner pour moi
Je veux qu'il me suive jusque dans la mort
Ce souhait impossible à réprimer quand je suis exaltée risque un jour par priver Ren de tout ce qu'il a
c'est pour ca que j'ai peur
mlemaitourmlemaitour   04 mars 2013
- Il n'y a rien que je puisse faire ?
- Chante ... t'écouter chanter ... c'est ce qui me détend le plus au monde .... mais peut etre que nana ... serait plus blessée de savoir que je m'endors en t'écoutant chanter une chanson douce ... que de savoir que je m'endors en te serrant dans mes bras .. finalement ...
- Je ne peux pas chanter...
Ne compose pas de morceaux pour d'autres filles que moi ! - Nana