Ma petite maîtresse tome 6 sur 8
EAN : 9782302009059
Soleil (12/11/2009)
3.62/5   16 notes

Chôko, fille d'une ancienne et riche famille, coule des jours heureux auprès de son ancien domestique, aujourd'hui devenu son supérieur hiérarchique et petit ami. Malheureusement pour elle, la maison familiale est réduite en cendres, ce qui les amène à vivre ensemble plus vite que prévu. Masayuki en profite pour surmonter ses réticences ( !? ) qui lui interdisaient absolument ( !?! ) d'avoir sa deuxième re... >Voir plus
Que lire après Ma petite maîtresse, tome 6 Voir plus

Love Celeb

Mayu Shinjo

3.17★ (209)

7 tomes

Le personnage de Masayuki devient plus protecteur que jamais. L'histoire devient un vrai capharnaüm avec l'apparition du chef de service qui veut posséder Chôko et d'une ancienne petite-amie de Masayuki. Ce tome montre la violence, la cruauté et les nombreuses pressions que peut subir un employé de la part de collègues ou de supérieurs. C'est fou le nombre de petits chibis grimassent présent dans ce manga.
Le couple de Choko et Domoto est mis une fois de plus à l'épreuve. le nouveau PDG réclame que Choko soit sa secrétaire personnelle et finit par lui avouer son amour. de son côté, Domoto voit réapparaître son ancienne petite amie, qui est de nouveau muté au secrétariat. Alors qu'elle semble gentille et douce dans tout le tome, elle montre son vrai visage à la fin et promet une bonne suite !

Lire un extrait