EAN : 9791033612001
Artège (19/01/2022)
Dans la vieprofessionnelle, les questions ne manquent pas : Comment être fécond ? Comments'unifier ? Que doit-on refuser ? Comment gérer ses équipes, ses subordonnés, sessupérieurs ? Le travail est-il toujours épanouissant ? Peut-il faire grandir lavie spirituelle ?

À travers tous lesthèmes abordés (les conflits, créer la confiance, savoir déléguer, créer sonentreprise, etc.) et en partant systématiquement d'une histoire vécue, Jacquesde Scorraille no... >Voir plus
Que lire après Heureux comme un chrétien au travailVoir plus
je conqeille très vivement la lecture et la méditation de ce livre : à ceu qui cherchent un travail qu'ils aient déjà travaillé ou.pas, aux jeunes qui.commencent leur vie professionnelle, aux trentenaires, aux quarantenaires,aux cinquantenaires, aux soixantenaires, aux septentenaires, aux conseillers d'orientation, aux coachs, aux psy chologues ou chiâtres, aux chrétiens, aux athées, aux agnostiques.

Après une journée de travail bien dense, tu t'assoupis dans ton canapé pour quelques instants de repos bien mérités. Voici que tu te mets à rêver.
Tu te trouves au paradis du travail. Un homme au visage resplendissant t'accueille. Il te tend la main, te regarde avec bienveillance, t'invite à entrer. Vêtu d'une aube blanche, il te conduit dans un magnifique hall de marbre où d'autres collaborateurs semblent t'attendre. Ils paraissent transfigurés, habités d'une joie et d'une paix profondes.