Thierry Courtin (Autre)
EAN : 9782092491676
Nathan (06/05/2021)
Une histoire à lire à deux pour un moment de complicité et de partage : la maman ou le papa lit le texte et l'enfant le mot illustré.
T'choupi nous embarque au poney-club, à la rencontre du poney Caramel. Avec l'animateur, il apprend à préparer son poney, le nourrir, faire du manège, et se promener dans les bois.
Une journée bien remplie pour T'choupi !
Une collection de petites histoires à lire à deux. Un concept idéal pour apprendre à lire des... >Voir plus
Que lire après T'choupi au poney clubVoir plus
Petite lecture sympathique du matin avec mon petit garçon.

J'ai été bien plus attentive et bien plus captivée que lui par la découverte du poney-club où T'choupi se rend avec sa maman. Lui et moi ne connaissons rien aux chevaux et aux poneys…

Comparée à certaines autres histoires, celle-ci contient beaucoup plus de texte et moins de mots faciles. Impossible de mimer une bride, des bottes ou un box.

Il faudra que je repasse plus tard sur cette aventure ! On fera un nouvel essai dans quelques mois… J'ai quand même bien aimé !