EAN : 9782412063453
First (01/04/2021)
2.25/5   2 notes
Par le mouvement, le Qoya propose de se reconnecter à sa nature profonde, sage, sauvage et libre. Préface par la créatrice du Qoya, cet ouvrage pratique accompagne la lectrice dans sa quête personnelle.
Êtes-vous prêt à voyager au plus profond de vous, avec vos sensations comme unique guide ?

Par le mouvement libre de votre corps, le Qoya, cette danse sage, sauvage et libre, vous invite à renouer avec les parts de vous-mêmes pour trouver cet a... >Voir plus
Que lire après Sage, sauvage et libreVoir plus
Dans ce livre, l'auteure nous présente le Qoya, une pratique basée sur le mouvement pour renouer avec la sagesse du corps et son essence.
Les fondements du Qoya sont présentés, ponctués de quelques témoignages de l'auteure et d'une présentation détaillée de la pratique. Des espaces de réflexion personnelle sont proposés au lecteur sous forme de questionnaires à compléter. de belles illustrations introduisent chaque chapitre.
C'est un livre que je recommande pour toute personne qui aurait envie d'être plus au contact d'elle-même et de ses désirs profonds en faisant l'expérience de faire confiance à son corps pour obtenir des réponses. À lire et mettre en pratique.

S'aimer, c'est créer la vie que l'on rêve pour soi.