Partners 2.0 tome 2 sur 5

Marie-Saskia Raynal (Traducteur)
Kurokawa (08/06/2023)
4.07/5   14 notes
L'amour leur a joué des tours, ils inventent une nouvelle classe d'amitié

Nous sommes des amilis ! Faire ce qu'on veut, quand on veut, avec qui on veut. Ce n'est pas pour juste une nuit, ni vraiment sérieux, ni une simple relation physique. C'est une relation sereine, décomplexée, et d'autant plus sexy.

Après avoir passé leur première nuit ensemble, une dure journée de labeur les attend, avec pour chacun un collègue qui s'intéresse à e... >Voir plus
Que lire après Partners 2.0, tome 2Voir plus

Demon Slave

Takahiro

3.38★ (307)

12 tomes

Quel plaisir de retrouver notre petit couple de sex friends.

Bien que soit passé la découverte du premier tome, Murata et Tomoko poursuivent leur relation décomplexée ensemble, les deux jeunes retournent à leur de travail et se retrouvent le soir pour un moment charnel toujours aussi mignon, le tout en s'échangeant des selfies coquins la journée. Murata rend visite entre temps au café où travail Tomoko et les deux amis se complète parfaitement.

Bien que Murata et Tomoko ne souhaitant pas chacun avoir une relation amoureuse mais s'appréciant beaucoup, ils ne laisseront pas indifférent respectivement leur collègue de travail qui leur feront savoir en ressentent des sentiments amoureux à leur égard.

Toujours aussi rafraichissant, la fin de ce 2eme tome nous laisse t'il présager un changement sur la situation entre Murata et Tomoko ? J'espère juste que leur relation continuera à durer.
Un deuxième tome qui confirme tout le bien que je pense de ce manga. C'est frais et d'actualité. On parle de relations saines et consentantes. Nos "amilis" continuent leur histoire. le mangaka Souryu parvient à mêler habilement la romance en nous faisant comprendre que ces partenaires 2.0 sont vraiment sur la même longueur d'onde, sans pour autant se voir comme un couple tel qu'on le connaît.

Est-ce parce qu'il est un homme qu'il a du mal à mettre en avant le corps de Murata ? On n'est pas encore au niveau de Switch me on ici. Même si le tome commence, pour notre plus grand plaisir, sur une scène coquine, ces dernières sont bien réparties tout au long du manga.

D'un côté et de l'autre, une personne pourrait prendre la place "officielle" de compagnon ou compagne. L'auteur aborde le tout de manière assez conventionnelle avec les collègues de travail. À voir le traitement réalisé dans le troisième tome. J'en attends beaucoup car j'espère ne pas voir quelque chose de trop classique.

critiques presse (1)
MangaNews
19 juin 2023
La formule se suffit, aussi on apprécie toujours autant cette suite, tant elle est efficace dans le traitement de l'idée principale et dans son orientation feel-good.
_ La légende raconte que sous chaque lit de mec, se cachent des magazines cochons. Je voulais savoir si c'est vrai.
_ Désolé, moi c'est tout numérique.

Lire un extrait