Les Petits Vétérinaires tome 27 sur 28

Jonaka Clarke (Autre)Kidi Bebey (Autre)
Pocket Jeunesse (13/07/2023)
Vivez le quotidien de deux nouveaux apprentis vétérinaires qui réalisent leur rêve : sauver et prendre soin des animaux qu'ils adorent.
Zoé se faisait une joie de partir en voyage avec sa mère pour les vacances. Seulement, ce beau projet est en passe de tomber à l'eau, tout comme sa chambre, inondée à la suite d'une fuite dans le plafond. Tout cet enchaînement de mauvaises nouvelles mine le moral de la jeune fille. Prise dans ses propres problèmes, elle ne se... >Voir plus
Que lire après Les petits vétérinaires, tome 27 : Coup dur !Voir plus
une jolie petite histoire pour les passionnés d'animaux ! On découvre Zoé , Sophie et leur grand-mère Doc' Mac vétérinaire. J'ai beaucoup apprécié l'univers et surtout le petit conseil à la fin du livre sur la maladie et ses premiers signes .

Zoé , Sophie et Doc Mac nous amène dans leur vie, au collège, avec leurs amies, mais aussi dans la clinique vétérinaire.

Une histoire toute mignonne pour les passionnés d'animaux.

𝙰𝚟𝚒𝚜 𝙻𝚎ï𝚊 𝟷𝟶 𝚊𝚗𝚜

C'était trop mignon ! J'ai adoré Zoé et Sophie, mais surtout le petit Basket j'avais vraiment hâte de savoir de quelle maladie il souffrait, heureusement Doc 'Mac est là !

J'ai hâte de suivre les futures aventures des petits vétérinaires !!