Actes Sud (04/06/1992)
4.5/5   2 notes

La nuit est aussi un soleil. La nuit délirante et surréaliste précédant un coup d'Etat fasciste avec imbroglios vaudevillesques.

4 hommes, 4 femmes / durée : 2 h

Roues d'infortune. Dans un théâtre vide et pauvre, des personnages nous donnent une version d’Alice tout aussi loufoque que celle de Lewis Carroll, mais avec un rapport au sexe parfois beaucoup plus concret.

3 hommes, 2 femmes / durée : 1 h 45
Que lire après La Nuit Est Aussi Un Soleil ; suivi de : Roues D'infortuneVoir plus

Videos de Fernando Arrabal (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fernando Arrabal
Dans les catacombes .En septembre 2013, une exposition au Musée du Montparnasse et en partenariat avec La Règle du jeu, dévoilait pour la première fois des créations artistiques inédites de l?artiste et dramaturge mondialement reconnu, Fernando Arrabal. Dans cet entretien intitulé «Dans les catacombes», tourné à son domicile, projeté lors de l?exposition, l?artiste absolu explique le processus créatif de ces oeuvres regroupées sous le terme de Poèmes plastiques, et confie la genèse de quelques-unes d?entre elles.