Seuil (11/10/2007)
3.58/5   6 notes
Cro-Magnon conta fleurette à sa belle... et la fabuleuse histoire de l'amour débuta, nourrie de légendes, de nobles intentions et d'interdits. Chair coupable, morale religieuse hypocrite, mariages arrangés, séduction, passion, érotisme, infidélités... Au fil des temps, toutes les recettes ont été essayées. Pour le meilleur et pour le pire. Et maintenant ?
Que lire après La plus belle histoire de l'amourVoir plus

Videos de Pascal Bruckner (94) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Bruckner
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
• Recherche bien-être éperdument On revit quelques uns des meilleurs moments de l'émission où il a été beaucoup question de santé et de bien-être avec notamment les conseils avertis de philosophes, de sociologues, Raphaël Enthoven, Pascal Bruckner, Christophe André, Perla Servan-Schreiber mais aussi ceux de Michel Cymès.

• Très chers parents Des artistes qui rendent hommages à leurs parents, Daniel Guichard, Michel Denisot, Salvator Adamo, Catherine Frot, Bernard Hinault, Elie Semoune... ou qui sont devenus parents et que cette nouvelle responsabilité a inspiré Jamel Debbouze, Daniel Auteuil, Gérard Jugnot et son fils Arthur, Matt Pokora, Miou-Miou et Manu Payet se sont confiés
Dans la catégorie : Pratiques sexuellesVoir plus
>Sciences sociales : généralités>Culture et normes de comportement>Pratiques sexuelles (242)