XO Editions (01/03/2007)
3.17/5   3 notes
4° de couverture :
(Edition source : XO Editions - 04/2007)

Quand on va en Chine pour la première fois, on ne peut qu'être frappé par la façon dont les gens rient tout le temps. Ce rire perpétuel est l'un des signes de la quête du bonheur pratiquée par les Chinois depuis des millénaires, et qui a maintenu soudé cet immense empire.
Or la Chine est aujourd'hui en pleine mutation. Une espèce d'un genre nouveau y voit le jour : le consommate... >Voir plus
Que lire après Quand les Chinois cesseront de rire, le monde pleureraVoir plus
Devant une balustrade tordue et un arbre nain, le tout dans un bassin en guise de lac,
Un vieux moine pur et allègre contemple ces sources et ces bosquets.
Que son souffle s’engouffre dans ces bras de mer, et les vagues rempliront ses mains réunies…

Videos de José Frèches (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de José Frèches
Conversation privilégie avec José Frèches | Lecteurs.com .Conversation privilégiée avec José Frèches, auteur de "Gengis Khan ; l'homme qui aimait le vent" et de "Gengis Khan ; le conquérant" (Éditions Xo)
Dans la catégorie : Changements sociauxVoir plus
>Sciences sociales : généralités>Processus sociaux>Changements sociaux (205)