AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Manon Donaldson (214)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Angel bastard's

Au mois de Novembre j'ai croisé la route des « Angel's Bastard » surtout le vice président qui dans le plus grand secret cherche à se venger de celui qui l'a trahi et l'a envoyé 5 ans en prison. C'est ainsi qu'il va découvrir sa plus grande faiblesse : Adeline, Addy, alias little girl. Un petit bout de femme au regard abyssal et déterminé à s'échapper de l'enfer dans lequel elle vit, quitte à jouer la poupée de chiffon pour endormir son monde. A force de côtoyer la noirceur on finit par s'en nourrir et se transformer de l'intérieur.

.

L'autrice que j'avais découvert précédemment avec les « Steel Brothers » a décidé de mettre en lumière toute la force et la détermination féminine qu'il faut pour sortir des griffes du diable quand on a été envoyé en enfer sans billet retour. On suit les pensées et les actions de notre héroïne Addy, pour se sortir de ce guêpier. Elle a subit pendant des années le joug d'un psychopathe pour croiser le chemin d'un pervers narcissique avant que le destin mette sur sa route Xander Walsh, le vice président des « Angel's Bastard ». Certes il est séduisant, il ne la laisse pas indifférente mais il est un peu trop direct, collant et risque de faire foirer ses plans d'évasion. Et si finalement au lieu de le fuir elle se servait de lui ? Comme deux esprits connectés ils vont s'utiliser sans se rendre compte que leurs barrières vont petit à petit fondre.

.

A travers son personnage, l'autrice nous dénonce les agressions, les manipulations, les pervers narcissique mais aussi la force de l'esprit à se détacher de son enveloppe corporelle pour tenter de survivre dans ce monde de noirceur et de violences. Bien sûr que nous sommes dans une fiction mais l'écho de la réalité nous rappelle que l'homme considérait, considère encore la femme comme un objet, comme un trésor à exposer alors que nous sommes deux êtres vivants de même nature. La lecture de ce roman peut-être dure car elle contient des scènes de violences physiques et sexuelles , ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains, le choix de l'autrice de la thématique forte du trafic d'être humain est à souligné car on sent tout son engagement à travers sa plume qui nous galvanise et nous fait monter au créneau auprès d'Addy. Un roman engagé, à l'intrigue captivante et aux rebondissements multiples.

.

La femme est mise en avant dans tous les aspects du livre : de sa force, son courage, sa résilience et ses combats pour sauver les autres quitte à se perdre elle-même.

.

Bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Angel bastard's



Aujourd'hui, accrochez-vous, car on fait une virée dans l'univers décoiffant d'Angel's Bastards écrit par Manon Donaldson lu par le talentueux @Jean-Luc Yem, édité par #BlackInkEditions et dispo exclusivement sur #Audible. 🕶️



📖 **Résumé Express de l'Audio Délicieusement Décadent :**

Imaginez Adeline, la bourge qui n'est pas une demoiselle en détresse. Elle est plus du genre à se salir les mains pour se sortir des situations merdiques. Traumatisée mais pas victime, elle fout des baffes aux stéréotypes et ne compte pas attendre son prince charmant sur son cheval blanc. Elle se démerde, et c'est le genre d'héroïne qu'on adore !

Puis, sa rencontre avec un biker en cuir badass avec une file d'admiratrices à ses pieds et une obsession féroce pour détruire un s..d. Ça, c'est Xander. Mais, surprise, cette femme pétasse- mystérieuse vient chambouler ses plans. Et c'est là que tout part en vrille ! 😂



🏍 **Xander, le BG en Cuir et en Quête de Vengeance :**

La voix de Jean-Luc Yem donne à Xander une virilité qui donne des palpitations. Yem nous sert un Xander puissant, autoritaire et impulsif.

👊 **Adeline, La Femme Qui a des C.o.u.i.l.l.e.s:**

Le tour de force de Jean-Luc Yem est de parvenir à interpréter Adeline avec toutes ses fragilités mais aussi sa volonté farouche de s'en sortir envers et contre tous.



🔊 **Un Extrait qui Te donne le Ton :**

🚨 **Trigger Warning et Ambiance à la Manon Donaldson :**

On te prévient, ça décoiffe. Les sujets sont durs, mais Manon sait te les servir avec une bonne dose d'humour et des répliques d'anthologie. Les fans de l'auteure retrouveront des clins d'œil à ces précédents écrits, et j’y ai retrouvé un fond d’amabiance de "A l'encre de mon obsession,".



🤣 **Conclusion Déchaînée :**

Angel's Bastards surprend, dérange, excite, mais surtout, il t'entraîne dans une aventure audio que tu n'oublieras pas de sitôt. Alors, accroche-toi bien, mets tes écouteurs, et laisse-toi emporter ! 😜✨



Allez, , lancez-vous dans cette folie et partagez vos impressions ! 🎼👇 Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==


Lien : https://www.facebook.com/gro..
Commenter  J’apprécie          00
Xmas Truth

Une histoire de premier amour perdu intense que j'aurais aimé lire au coin du feu (ou du chauffage) en période de Noël. Les histoires d'amour pationnel font toujours un peu rêver même si dans ce cas c'est assez toxique.



Comme certains l'ont déjà dit, l'histoire est un peu (trop) courte. On a à peine le temps de comprendre les personnages que l'histoire est finie. Un peu de rebondissements et de complications pourraient apporter un peu plus à l'histoire.

Et j'ai aussi un peu du mal à comprendre Annabelle qui laisse sa vie entre parenthèses pendant 7 ans. Je suis assez terre à terre et ce n'est pas ma philosophie de vie. J'essaye de penser à moi même si c'est pas toujours simple.Mais ce type de personnage sensible est assez attachant, donc je m'y suis fait.



➡️ En bref, une romance forte, mais courte à lire sous la neige pendant les fêtes de fin d'année.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
(In)docile

J'ai littéralement dévoré ce tome! Les frères Parks m'ont chamboulés du début à la fin. Au début de ma lecture pour ce tome, j'avais toujours une préférence pour Drake, beaucoup aimé Trey mais avait du mal avec Mason. Mais au fur et à mesure de ma lecture, je me suis rendu compte que je les apprécie tout autant les trois en même temps. La détermination de Mason m'a fascinée. C'est un homme courageux, qui essaie tant bien que mal à supporter sa génitrice. En parlant de génitrice, je me suis demander tout du long de ma lecture, comment ils ont pu la supporter aussi longtemps après tout le mal qu'elle leur a fait, j'avais trop envie de rentrée dans l'histoire pour lui mettre une raclée. Je dois avouer que Manon Donaldson à des doigts de fée et une imagination débordante pour nous écrire de tel chef-d'œuvre, je suis toujours captivé par ses histoires.



J'avoue que la fin m'a scotché et sans vous en dévoiler plus au risque de vous spoiler, j'ai été émerveillé de voir le retournement de situation. L'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin et j'avoue que c'est difficile de quitter la famille Parks.



Il ne faut pas oublier, Angie qui est une femme a part entière, qui a su sortir Mason des ténèbres, une femme au fort caractère, qui aime montré de quoi elle est capable pour son homme.



Une saga magnifique!
Commenter  J’apprécie          00
(In)destructible

j'ai adoré 🥰 j'ai tout de même une préférence pour le premier tome qui parle de Drake, le frère de Trey. J'ai adoré l'humour de Trey, sa sensibilité, son fort caractère, sa détermination pour conquérir le cœur d'Athéna. Il faut dire que Trey et ses frères n'ont pas eu une vie facile à cause de leur mère mais ils ont su se relever et se battre pour arriver à s'en sortir. Ce tome qui parle aussi des tatouages m'a beaucoup plu. J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome qui parle de Mason, car je dois dire que je suis curieuse de voir comment il va gérer la situation à laquelle il vit. Je ne me lasse pas des histoires écrite par Manon Donaldson 🥰
Commenter  J’apprécie          00
In justice

C'est avec le souffle coupé que je viens de finir ce roman. C'est la troisième histoire que je lis de cette autrice et tout comme mes précédentes lectures, j'ai adoré ! Dès les premières pages on rentre de suite dans le vif du sujet. Drake et un homme torturé, qui ne laisse pas la place à l'amour sauf quand il s'agit de ses frères, pour eux il est prêt à tout. Kally est une femme qui jusque-là est sans histoire, elle est prête à tout pour trouver le coupable du meurtre de sa sœur. Entre Kally et Drake s'est explosif. Ce roman m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin, c'est une histoire qui ne s'étouffe pas. J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire des frères
Commenter  J’apprécie          00
Steel Brothers, tome 1 : Châtiment

Manon Donalson nous offre une romance comme on les aime : avec des bikers impitoyable et diablement sexy ! pas des enfants de cœurs non, car ceux là trempent dans des trafics de tout genre (trafics d'armes, drogues, meurtres, etc). Elle nous offre des personnages brut, sans artifices et faux semblant, à l'image de Dante. Il est implacable et autoritaire, il s'impose auprès des autres membres et ceux qui s'y opposent et bien...Il les élimine purement et simplement. Auprès d'Evy, on le découvre sous un autre jour, plus doux et compréhensif. mais attention ça ne devient pas un agneau pour autant ! et ça on aime ! Pour ce qui est de Evy, je l'adore. Elle a un caractère de feu, tient tête aux hommes comme personne et n'hésite pas à les remettre à leur place si nécessaire. Elle semble à sa place au milieu de ce monde dangereux et imprévisible, alors même qu'elle voudrait qu'une chose : les détruire. C'est un personnage tellement vrai, dans sa détermination mais aussi ses erreurs et ses faiblesses.



le point fort de ce roman, c'est le mélange de romance et d'intrigue, de suspens. car en parallèle à la vengeance d'Evy, il y a une guerre entre gangs qui éclate. le sang coule, les balles sifflent et les esprits s'échauffent. Action, trahison, rebondissements...on a pas de tout le temps de s'ennuyer au fil des chapitres (courts et ça on aime). Nos personnages font face aux dangers et les vrais visages sont dévoilés. Ce qui mène parfois à de vrais surprises ! en tout cas moi je l'ai été. le vrai du faux se démêle et nous offre des révélations et une fin explosive. Et c'est quoi ce cliffhanger à la fin ? tellement frustrant ! argh.



En bref, une romance de bikers comme on les aime, on en redemande. Et je ne vais pas tardée à me jeter sur la suite.

Commenter  J’apprécie          00
Stalker

Je ne crois pas avoir déjà lu un livre qui m’ai mis aussi mal à l’aise tout en appréciant ma lecture. Oui je sais c’est ambigu ! Ce livre est à la fois fascinant et malaisant, tout d’abord il est fascinant de voir à quel point les genies de l’informatique sont capables de faire de nous ce qu’ils veulent, et malaisant car je me suis totalement mise à la place de Jackson au point de ressentir son stress et son mal être face à cette personne qui decide de régir sa vie pour le meilleur et pour le pire. L’atmosphère de ce livre était pesante et bizarrement j’ai beaucoup aimé (bonjour les toques de la tête !)



Le coté psychologique est forcément très très present et je dois dire que je n’ai pas vraiment vu venir le début de la solution, toutefois une fois que certains élements étaient en notre possession tout prenait son sens. La fin est particulière et je ne sais pas si j’aurais choisi la même finalité pour Jackson même si cela fait sens dans l’histoire.



Une lecture très psychologique pour démarrer ma PAL de Manon Donaldson en attente de mon temps mais qui ne me rebute pas pour les lectures à venir.

Commenter  J’apprécie          00
À l'encre de mon obsession

⚠️ 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐌𝐀𝐍𝐂𝐄 ⚠️

Thèmes : 𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 - 𝐓𝐫𝐚𝐟𝐢𝐜 𝐝𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 - 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞 - 𝐄𝐧𝐥è𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

Ce roman se classe dans mon top 3 de mes darks romances préférées 😍

Je pense même qu'il s'agit d'un Coup De Cœur ❤️

Mes émotions ont été mises à rude épreuve, mon petit cœur à été malmené. C'est pour des livres comme ça que je sais que j'aime vraiment la dark !

🌸J'ai vraiment adoré ma lecture, je me suis laissée embarquer de suite, les deux auteures m'ont plongé pleinement dans le vif du sujet dès le départ, et wahou 😍🤩

Sur la première partie, qui est principalement du point de vue d'Aya, attention il faut s'accrocher, ça n'a pas été toujours facile à lire, j'ai eu les nerfs, j'étais à vif, pleine de haine envers Ash et son trafic de femme à vomir ...

Et puis sur la deuxième partie qui est du point de vue de Ash, où j'ai découvert vraiment son personnage, son passé, ses intentions etc, toute ma haine envers lui s'est dissipée.

Leurs caractères bien trempés à tous les deux, mélangés à une tension sexuelle constante, nous emmène dans une romance explosive et intense.

🌸 Je me suis vraiment attachée à Aya dès le début, ainsi qu'à Ash au fil de ma lecture, une fois que j'ai pu pleinement le comprendre. Leur histoire est passionnelle, destructrice, malsaine par moment, mais qu'est ce que je les ai aimé !

Si j'avais vu venir certaines choses, d'autres par contre je n'ai absolument pas compris ce qui me tombait dessus, j'étais abasourdie par tant de rebondissements totalement inattendus ! J'ai adoré cet effet de surprise lors du dénouement à la fin du roman.


Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          00
Angel bastard's

Thème: 𝑬𝒏𝒏𝒆𝒎𝒚-𝒕𝒐-𝒍𝒐𝒗𝒆𝒓𝒔, 𝑻𝒓𝒂𝒉𝒊𝒔𝒐𝒏, 𝑽𝒆𝒏𝒈𝒆𝒂𝒏𝒄𝒆, 𝑪𝒐𝒏𝒇𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆, 𝑴𝒆𝒏𝒔𝒐𝒏𝒈𝒆𝒔, 𝑳𝒐𝒚𝒂𝒖𝒕é, 𝑩𝒊𝒌𝒆𝒓, 𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏, 𝑨𝒈𝒆 𝑮𝒂𝒑, 𝑺𝒖𝒔𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆



🌸 C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de l'auteure, j'ai adoré l'univers très sombre de cette histoire.

🌸 Adeline est une jeune femme qui après avoir vécu un enfer auprès d'un monstre essaye tant bien que mal de survivre. Lorsqu'elle apprend que le monstre en question, qui était enfermé depuis quelques années est enfin sorti et que sa vie est plus que jamais en danger, elle se retrouve à s'allier à une vielle femme qui lui à proposé son aide, ainsi qu'à un gang de biker aux activités plutôt douteuses.

Ensemble ils mettront tout en oeuvre pour obtenir leur vengeance.

🌸 Xander est le second des Angel's Bastards, ces bikers aussi canons que dangereux. Si pour lui son plan est limpide, faire la peau à ce traître qui sort juste de prison, et pour cela, il lui faut Adeline, elle lui servira d'appâts comme ce dégénéré souhaite tant remettre la main sur elle.

Mais bien-sûr les choses ne se déroulent jamais comme prévu, il n'avait pas imaginé qu'elle lui plairait autant.

🌸 J'ai vraiment adoré cette histoire riche en rebondissements. J'ai été totalement bouleversée par l'histoire d'Adeline, et je suis en admiration devant sa force de caractère et sa détermination à se venger, (vengeance qui d'ailleurs est méritée ! )


Lien : https://www.instagram.com/le..
Commenter  J’apprécie          00
Stalker

Ce livre provient de mon craquage numérique lors des promos estivales juste après le FBI. J'avais pas mal hésité dans la librairie au FBI mais finalement je n'avais pas craquer. C'est pour ca que je n'ai pas pu résister à la promo. Vous pouvez retrouver le résumé en commentaire.

Ce n'est pas mon premier Manon Donaldson mais à chaque fois je suis abasourdie par son imagination.

Pour une fois je ne sais pas trop quoi dire. Honnêtement même mon ressenti est bizarre. Je suis incapable de dire si j'ai aimé ce livre tellement il est particulier. Il est inclassable.

Je crois que personne qui a déjà lu Manon, ne sera surpris si je vous dis que je me suis encore fait littéralement retournée le cerveau. Quand on pense commencer à comprendre quelque chose et bah non ! Oubliez vous avez tout faux, c'est un peu le principe à adopter avec elle. J'ai bien aimé les personnages qui nous entraînent dans cette histoire palpitante. On est portée par les éléments. Je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir eu le fin mot de l'histoire. J'avais besoin de comprendre.

N'oubliez pas les apparences sont TOUJOURS trompeuses avec Manon. Elle ne vous montre que ce qu'elle veut et votre interprétation sera toujours erronée. Je crois que je vais me marteler cette phrase avant chacune de mes lectures. Dire que j'ai en encore quelques-uns dans ma PAL et que j'ai encore prévu de craquer au FBI. Je crois que je suis aussi barge que l'auteure finalement.

Le seul bémol pour moi de ce livre est la fin. Je ne suis pas la plus grande fan même si elle reste cohérente avec l'histoire.
Commenter  J’apprécie          00
(In)docile

Si la magnifique/splendide cover me semblait bien sombre, j'ai ressenti énormément d'espoir et des couleurs de l'arc en ciel dans ce bouquin qui parle quand même bcp d'amour et de résilience.

Alors oui, Mason a un lourd passif avec sa famille, c'est clair. Les non dits et autres l'ont englués dans un sentiment de révolte et d'injustice pas piqué des hannetons, mais il va trouver la lumière malgré tout. Ce fut un voyage tortueux, douloureux car nous avons affaire à une auteure sadique qui nous fait perdre les filaments de lumière si durement entre aperçus.

J'ai adoré retrouvé les 2 grands frères et leur compagne, dénouer leurs interactions avec le point de vue des uns et des autres ! Les 3 narrateurs (Pierre Bermude, India Davis et Justamon Nicolas) sont tout simplement parfaits. Ils nous font espérer et souffrir avec tant de talent qu'on ne peut pas leur en vouloir.

C'est clairement une romance mais qui touche à des thèmes de société importants comme l'assuétude, la pauvreté, la/les maltraitances, le rôle parental, ...

Alors oui, mon petit montage perso tranche, pour ne pas dire dénote mais bon c'est ma vision ...et puis laissez-moi rêver, oh laissez-moi lalala ... (comme ça vous l'aurez bien dans la tête et vous penserez à moi !). n'hésitez pas à venir en parler avec l'auteure, les narrateurs et d'autres auditeurs sur le groupe fb https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
Lien : https://www.facebook.com/gro..
Commenter  J’apprécie          00
Mission haute tentation



Le titre décrit parfaitement son contenu car nous sommes en mission mais avec bien des tentations. Cette intrigue à plusieurs niveaux me fait un peu penser aux poupées russes qui lorsque vous en ouvrez une vous donne accès à bien d'autres. Les pièces du puzzle sont savamment dispersées par nos 2 auteures en parfaites pro du suspens; Mais lorsque vous croyez les rassembler, oups l'image esquissée disparait pour vous emmener ailleurs !!!

Les auteures se jouent de nous avec une délectation non dissimulée, ... et le lecteur/auditeur ne sait plus où donner de la tête. J'ai adoré les interactions entre Charlie et Parker, aussi opposés que passionnés.

Il faut dire que les 2 narrateurs se prêtent parfaitement à ce jeu et parviennent encore à accroitre cette ambiance de suspens et de tension.

La tension n'est bien évidement pas que dans la trame de l'enquête... mais aussi dans les interactions entre les personnages🔥💋🧯👩‍🚒 .

Conclusions, j'ai adoré et dévoré cet audio avec bcp (trop) de plaisir et de délectation. 📚🎉💫 et venez en parler sur le groupe fb : 🎧📘les papotes livresques de l'audio📘🎧 https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
Lien : https://www.facebook.com/gro..
Commenter  J’apprécie          00
In justice

Dans ce livre, nous rencontrons Kaly et Drake.

Leurs histoires personnelles et commune sont sombres, leur motivation est là meme : la vengeance.

Mais à quel prix ???



L auteure a une super plume très entraînante , je l avais déjà découverte avec les Steel Brothers ❤️❤️❤️

Elle m'a fait vivre l histoire, j'ai été kaly et à d'autre moment Drake

J ai aimé leur jeu, où l'un et l'autre pense avoir le pouvoir sur l autre!!

La vérité et les révélations des derniers chapitres m'ont surprise 😲 😲 ( ça m'a laissé sur le cul 🤣)



J ai passé un super moment avec le livre

Merci Manon pour cette romance et à bientôt avec le beau tatoueur ( in désirable sorti le 21/10/22)
Commenter  J’apprécie          00
S.W.A.T., tome 1 : Dualité

Une pépite qui détonne !

Découvert en audio avec des voix incroyables, cette histoire ou plutôt intrigue est riche en rebondissements jusqu'à la dernière ligne !

La "romance" n'est que très loin derrière l'histoire de chaque personnages. D'ailleurs elle me laisse un peu sur ma faim mais dans le bon Sens du terme. J'ai envie de savoir ce qu'il va ce passer dans le 2 ème tome au vu de cette fin palpitante.

C'est une belle découverte qui sort complètement de ma zone de confort. L'autrice à une plume incroyable, allant jusqu'à décortiqués l'émotion la plus simple pour la rendre presque palpable.

Commenter  J’apprécie          00
(In)docile

Encore une fois, c'est le cœur lourd que doit dire au revoir à un univers que j'ai adoré.



J'avais hâte de découvrir Mason, le plus jeune frère de la fratrie.



Je m'attendais à ce qu'il soit moins torturé, plus doux que ses frères, mais pas du tout. La vie ne l'a pas épargné non plus, même si Drake et Trey ont tout fait pour le préserver.



J'ai adoré le personnage d'Angie et de Mason, mais également revoir les frères ainsi que leur chérie.



Cette histoire est très addictive, fluide et hyper bien mené. Encore une fois Manon nous embarque dans une histoire où l'on passe par plein d'émotions, colères, rigolades, envie de meurtres, apaisement...



Bref, je vous recommande cette saga, si vous ne la connaissez pas.



Bonne journée,
Commenter  J’apprécie          00
Mission haute tentation

Une rencontre épique remplie de tensions en tout genre.Un duo des plus complexes étant donné leurs personnalités contraires.C'est ensemble qu'ils vont peut-être réussir à éclaircir cette mission et démasquer les têtes derrière cette organisation. Y Arriveront-ils sans se faire tuer ?Extrait : " J'ai autant envie de dégainer mon arme et lui tirer une balle entre les deux yeux que de le choper par les cheveux pour lui enfoncer ma langue dans la bouche ! "
Commenter  J’apprécie          00
À l'encre de mon obsession

🖤 Ouvrir ce livre c'est se faire emporter dans un torrent de noirceur et d'émotions. Oubliez le monde des bisounours et le prince charmant, et préparez-vous à être sens dessus dessous.



🖤 Car l'histoire d'Aya et d'Ash prend aux tripes, retourne le bide et déchire le cœur. La romance est malsaine, maladroite, destructrice et sombre. Tellement d'enjeux et de non dits se mêlent à l'amour de ces deux êtres.



" 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑟𝑢𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑜𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒."



🖤 J'avoue avoir été souvent heurté par la brutalité, la dureté et le machisme d'Ash. Vous l'aurez compris, je ne le classe pas parmi les mecs idéals. Il est torturé, tordu. Il ne vit que dans le faux semblant et la maîtrise. Cela n'en reste pas un personnage qui évolue, change, se dévoile au fil des pages. Il est d'ailleurs très intéressant d'assister au peu de moments où il baisse les armes, où il fend la carapace. C'est comme trouver de l'eau en plein désert ! On saute de joie et en redemande.



🖤 Aya est une jeune femme téméraire et impulsive. Elle fait preuve d'une grande force mentale, ce qui est assez impressionnant dans cette histoire. Ce qu'elle vit est horrible, atroce et sans nom. Mais, elle en ressort grandit, fière et encore plus tenace.



🖤 Les plumes, que je ne connaissais pas, se mélangent à merveille, rendant la lecture très fluide. La première partie du livre est très sombre et j'avoue que cela a pu me déranger parfois mais cette partie est, pour moi, nécessaire. Elle nous amène à nous questionner, nous révolter, nous indigner face à l'inqualifiable. De cette horreur peut naître du renouveau.



𝗘𝗻 𝗯𝗿𝗲𝗳 : Une dark romance à quatre mains heurtante, des personnages sombres, une romance loin d'être tranquille... Un livre à découvrir mais à ne pas mettre entre toutes les mains.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Steel Brothers, tome 2 : Damnation

Un livre qui m'a fait passer par tous les sentiments avec un début qui commence fort.J'avoue que le départ m'a déçu,je trouvais les échanges entre Dante et Ivy puérils,ça allait trop loin dans leurs mots et leurs comportements.Je ne reconnaissais plus le héros du tome 1 qui m'avait tellement plut et Ivy m'agaçait prodigieusement.



Le fait d'avoir lu d'autres commentaires avant de le commencer m'on fait persévérer,mais ce fut dur pendant un bon nombre de chapitres, les rebondissements étant parfois incompréhensibles ,immatures.Mais à force j'ai bien compris que ça cachait plus que ça,les quelques chapitres du coté de Dante m'ont mit la puce à l'oreille et ça m'a permis de tenir jusqu’à ce qu'enfin je comprenne que je ne devais pas me fier au début du livre.



je lisais à un rythme effréné, je voulais connaitre la suite mais je regrette que ça ait mis autant de temps à se mettre en place car je n'ai connu presque que de la colère dans ma lecture .



Mon bilan est positif malgré tout grâce à l'écriture de l'auteure , au charisme de Dante qui a eu mes bonnes grâce à la fin du livre mais l'histoire aurait put être encore mieux si différente.
Commenter  J’apprécie          00
Steel Brothers, tome 1 : Châtiment

Une histoire excellente, bien écrite dans le monde des bikers.



Ivy n'a qu'une idée en tète, sa vengeance mais bien évidement tout ne va pas se passer comme prévu.Elle ira de moments de doutes à des rencontres qui vont la perturber.J'ai apprécié cette écriture ainsi que les personnages, même secondaires dont certains ne nous laisseront pas indifférents.



J'ai trouvé cette histoire moderne et réaliste, on est pas dans un conte de fée,elle fait des choix pas toujours faciles.Pour ceux qui aiment les histoires à l'eau de rose dégoulinantes d'amour ce livre n'est pas pour elles.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Manon Donaldson (428)Voir plus

Quiz Voir plus

Fantômes

Dans quelle pièce de W. Shakespeare le héros est confronté avec le spectre de son père ?

Le marchand de Venise
Richard II
Hamlet
Titus Andronicus

10 questions
41 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}