AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 21 juin 2020
    Bonjour!
    Je valide la case 8 avec Le Régiment monstrueux de Terry Pratchettdont voici l'avis.

    L
    e dé me dit 1. Camembert Rose. :)

    Bonne lecture!
    MaggyM le 21 juin 2020

    Bonjour, 

    Je valide la case mystère 27: le tome d'une série avec Le pavillon des hommes, tome 1  de Fumi Yoshinaga  . Mon avis est ici.


    Je relance le dé, qui s'arrête sur 1. Je me décale donc sur la case 28: rose et violet

    A bientôt, 
    bdelhausse le 22 juin 2020
    Je suis sur la case 28, Rose ou violet sur la couverture.

    JONASSON J., Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

    => Gros succès fort compréhensible pour un livre assez "feel good" qui revisite l'Histoire via Allan, centenaire assez borné qui a traversé le XXè siècle et côtoyé nombre de dictateurs...

    https://www.babelio.com/livres/Jonasson-Le-vieux-qui-ne-voulait-pas-feter-son-anniversaire/244275/critiques/2278515



    Je lance le dé, je fais 6, donc, SabiSab28   , direction Case 59, Chance.
    Norlane le 22 juin 2020
    Bonjour, pour le camembert Imaginaire :
    Harrison Harrison – Daryl Gregory – critique

    Le dé.... oooooooooooooooooooh  incroyable, 6 !!! En avant pour le camembert rose / violet, youpi !
    Phoenicia le 22 juin 2020
    Bonjour!
    Je valide le camembert rose avec  Le Flux et le reflux d'Agatha Christie. Mon avis. 
    Voici la couverture, très girly^^

     
    Le dé me dit 6. Hop, camembert jaune! :)
    Foufoubella le 22 juin 2020
    Foufoubella a dit :

    Bonjour,

    Je viens valider ma lecture de la case 34 géographie avec L'enfant d'octobre - Philippe Besson.

    Roman écrit par un français et qui se passe en France.

    Je lance le dé, je fais 1, case 35, dé.
    Je relance, je prie, ouiiiiiiiiii, je fais 2, case 1 - camembert jaune HISTOIRE!!!


    Bonjour,

    Je m'auto-cite car j'ai vu que mon pion était resté sur la case 34 géographie que j'ai validé avec la lecture ci-dessus.

    Je suis actuellement sur la case 1 - camembert jaune
    et je viens valider cette lecture maintenant avec Un intérêt particulier pour les morts - Ann Granger dont l'intrigue se déroule en 1864.

    Je lance le dé, 5, de nouveau une lecture estampillée histoire, case 6.
    Meps le 22 juin 2020
    Bonjour


    Je valide la case 6 Histoire avec ma lecture de


    Le Désert des Tartares  - Dino Buzzati   - 1940
    critique

    Allez, soyons fous, case 44 ITEM MYSTERE !

    Srhbb8 le 22 juin 2020
    Phoenicia a dit :

    Bonjour!
    Je valide le camembert rose avec  Le Flux et le reflux d'Agatha Christie. Mon avis. 
    Voici la couverture, très girly^^

     
    Le dé me dit 6. Hop, camembert jaune! :)

    C'est bien la 1ère fois que je vois un Agatha Christie avec ce genre de couverture !  Les miens (enfin ceux que j'emprunte à ma mère plus exactement) ont tous la couverture Le Masque bien bien jaune 

    Foufoubella le 22 juin 2020
    sarahbarbier2008 a dit :

    Phoenicia a dit :


    Bonjour!
    Je valide le camembert rose avec  Le Flux et le reflux d'Agatha Christie. Mon avis. 
    Voici la couverture, très girly^^

     
    Le dé me dit 6. Hop, camembert jaune! :)


    C'est bien la 1ère fois que je vois un Agatha Christie avec ce genre de couverture !  Les miens (enfin ceux que j'emprunte à ma mère plus exactement) ont tous la couverture Le Masque bien bien jaune 



    Ceux de la collection actuelle du Livre de poche sont plutôt très jolies...
    Srhbb8 le 23 juin 2020
    Bonjour, 

    Je valide mon camembert orange avec Troie Tome 2 Le Bouclier du Tonnerre - David Gemmel, sur la couverture on a le choix pour les objets : casque, armure ou encore galère. 

    Bon, SVP ne me lancez pas de cailloux, j'ai fait un nouveau 6.  je vais sur la case 1 camembert jaune histoire.

    A bientôt
    Phoenicia le 23 juin 2020
    sarahbarbier2008 a dit :

    Phoenicia a dit :


    Bonjour!
    Je valide le camembert rose avec  Le Flux et le reflux d'Agatha Christie. Mon avis. 
    Voici la couverture, très girly^^

     
    Le dé me dit 6. Hop, camembert jaune! :)


    C'est bien la 1ère fois que je vois un Agatha Christie avec ce genre de couverture !  Les miens (enfin ceux que j'emprunte à ma mère plus exactement) ont tous la couverture Le Masque bien bien jaune 



    Perso je préférais celle juste avant comme collection. Les derniers sont trop tape-à-l'oeil, ça jure dans ma bibliothèque. :/
    SabiSab28 le 23 juin 2020
    bdelhausse a dit :

    Je suis sur la case 28, Rose ou violet sur la couverture.

    JONASSON J., Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

    => Gros succès fort compréhensible pour un livre assez "feel good" qui revisite l'Histoire via Allan, centenaire assez borné qui a traversé le XXè siècle et côtoyé nombre de dictateurs...

    https://www.babelio.com/livres/Jonasson-Le-vieux-qui-ne-voulait-pas-feter-son-anniversaire/244275/critiques/2278515



    Je lance le dé, je fais 6, donc, SabiSab28   , direction Case 59, Chance.


    Tu récupères LE JOKER !! must du must !

    Joker CAMEMBERT(immédiat) - tu te déplaces sur le camembert de ton choix
    SabiSab28 le 23 juin 2020
    Meps a dit :

    Bonjour


    Je valide la case 6 Histoire avec ma lecture de


    Le Désert des Tartares  - Dino Buzzati   - 1940
    critique

    Allez, soyons fous, case 44 ITEM MYSTERE !



    Voici ton item :
    un livre publié avant 1950
    SabiSab28 le 23 juin 2020
    Celinedm78 a dit :

    Bonjour 

    Je viens de finir la relecture de  François le Champi de George Sand     dont voici l'avis.
    Avec de la chance je fais 6 au lancé de dé ? et me positionne sur le camembert orange. 

    Bonnes lectures


    Et voici ton camembert !
    Cricri08 le 23 juin 2020
    Bonjour à tous


    Je valide la case 20 - fantastique avec
    La jeune fille et les clones - David Brin


    Lancer de dé : 6 donc case 14 - objet


    Bonnes lectures
    SabiSab28 le 23 juin 2020
    Norlane a dit :

    Bonjour, pour le camembert Imaginaire :
    Harrison Harrison – Daryl Gregory – critique

    Le dé.... oooooooooooooooooooh  incroyable, 6 !!! En avant pour le camembert rose / violet, youpi !

    Bravo !  Voici le vert !


    Euh, tu vas pas tous nous les faire à la suite comme ça ! *C'est décourageant pour les autres !
    SabiSab28 le 23 juin 2020
    Phoenicia a dit :

    Bonjour!
    Je valide le camembert rose avec  Le Flux et le reflux d'Agatha Christie. Mon avis. 
    Voici la couverture, très girly^^


    Le dé me dit 6. Hop, camembert jaune! :)


    Voici ton camembert rose !

    Mais c'est ça !!! Cette chance que tout le monde a de faire 6  sur 6 !!
    SabiSab28 le 23 juin 2020
    sarahbarbier2008 a dit :

    Bonjour, 

    Je valide mon camembert orange avec Troie Tome 2 Le Bouclier du Tonnerre - David Gemmel, sur la couverture on a le choix pour les objets : casque, armure ou encore galère. 

    Bon, SVP ne me lancez pas de cailloux, j'ai fait un nouveau 6.  je vais sur la case 1 camembert jaune histoire.

    A bientôt


    Non mais non ... !!  je  !

    Et moi qui ne suis même pas tombée encore sur 1 ...je porte réclamation à mon prochain lancer !!

    En tout cas, voici ton camembert ! bravo !
    Norlane le 23 juin 2020
    SabiSab28 a dit :


    Euh, tu vas pas tous nous les faire à la suite comme ça ! *C'est décourageant pour les autres !

    J'aurais rien contre mais j'imagine bien comme ça doit être énervant.   Bravo de continuer à nous distribuer les camemberts avec tant de gentillesse SabiSab28 .
    Meps le 23 juin 2020
    Bonsoir

    Plus modestement que les camemberophiles, je valide l'item mystère de la case 44:  un livre publié avant 1950 avec

    Vingt-quatre heures de la vie d`une femme   - Stefan Zweig   - 1927
    critique

    Je lance le dé... 1... On va aller loin...

    Case 43 Sport/Loisirs, un objet... Ça aiguillera ma prochaine lecture parmi toutes celles que je dois faire !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}