AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rhapsodie le 25 avril 2021
    Ayez, j'ai fini !!!! OUF !!! 1004 pages !

    Chapeau à tous ceux qui ont réussi à lire ces 1001 pages et même plus ! Quel rythme de dingue, bravo à tous !

    Et bravo surtout à toutes celles qui ont une vie de famille et/ou ont eu des événements imprévus qui les ont empêché de lire autant qu'elles auraient voulu ! Bravo aux lecteurs courageux qui ont eu la migraine aussi !
    Les conditions n'étaient pas les meilleures pour tout le monde mais chacun a relevé le défi !


    Personnellement je n'aurais pas cru arriver à lire tout cela, c'est un sacré record et une première ! Ce fut une belle expérience. Mais je suis crevée quand même et je ne pourrai pas le faire chaque week-end

    Critiques demain !
    Krissie78 le 26 avril 2021
    Je ne pensais pas y arriver mais défi relevé. Je termine ce marathon lecture avec 1032 pages
    - les 716 de Betty  
    - 316 pour Après toi  
    Merci à nos organisatrices pour cette idée 
    Bravo à tous et toutes
    pompimpon le 26 avril 2021

    Gwen21 le 26 avril 2021
    DianaAuzou a dit :

    Mon pouls est à 1110/min, je suis essoufflée et soulagée !

    Blondede Joyce Carol Oates est, par chance, un livre qui se lit très vite, je viens de finir les 1110 pages
    C'est la première fois que je m'impose une telle contrainte de rapidité et de longueur, une expérience qui me reconfirme que mon bonheur consiste à déguster chaque livre dans le temps que le texte me demande. Ma façon tortue, prendre le temps de découvrir.
    Non, je ne regrette rien, et Merci à Gwen21   et à Laehb80  pour cette expérience, sans vous je ne l'aurais pas faite.
    Dans quelques jours je posterai mon billet.

    Bonne fin de course et bonne nuit à tous

    Qu'est-ce que j'ai pu aimer ce roman !
    musaraneus le 26 avril 2021
    Bonsoir et BRAVO à tous !

    Je savais que ce serai compliqué et effectivement je n’atteins pas les 1001 pages, mais j’ai passé un excellent week-end à lire vos avancées !!

    J’ai lu 636 pages, très intenses avec Confessions d`un gang de filles  de Joyce Carol Oates,
    plus feutrées avec Tonbo  d’Aki Shimazaki et joliement poétiques dans Blanche  d’Anne Cortey et Francoise de Guibert.

    Bonne nuit, à bientôt :)
    PiertyM le 26 avril 2021
    Bonsoir!

    Voici mon bilan du challenge!

    Le Moulin du loup, tome 6 : Les Occupants du domaine de Marie-Bernadette Dupuy -  - 676 pages
    La Malouine, tome 2 : Le lys et le chardon de Danielle Delouche - 218 pages
    Chronique des Whiteoaks, tome 2 : Matins à Jalna de  Mazo De La Roche - 295 pages

    Total Pages: 1189 pages! 

    Mecri à Gwen21  et Laehb80  pour cette belle aventure que nous avez fait vivre! 

    Bonne nuit!
    Gwen21 le 26 avril 2021
    Et bien, j'ai cru devenir chèvre ce week-end entre la lecture et les actualisations babeliesques mais c'est fait, sur le fil, avec 1 004 pages comme Rhapsodie 

    5 minutes avant minuit, je m'agite sur le canapé, mon mari me dit :
    "On dirait Cendrillon qui a peut de voir son carrosse se changer en citrouille..." 
    Je réponds : "Non, mais tu ne te rends pas compte, il me manque 8 pages et je n'ai plus que 5 minutes !" 


    Lady Ludlow Elizabeth Gaskell  231 pages
    Les Grand-mères Doris Lessing 120 pages
    Betty Angel, tome 1 : La mort me va si bien Louisa Méonis 264 pages
    L`infidèle Delly 194 pages
    Nos premiers jours Jane Smiley de la page 100 à 295, doit 195 pages

    Total 1 004 pages
    Rhapsodie le 26 avril 2021
    Gwen21 a dit :

    Et bien, j'ai cru devenir chèvre ce week-end entre la lecture et les actualisations babeliesques mais c'est fait, sur le fil, avec 1 004 pages comme Rhapsodie 

    5 minutes avant minuit, je m'agite sur le canapé, mon mari me dit :
    "On dirait Cendrillon qui a peut de voir son carrosse se changer en citrouille..." 
    Je réponds : "Non, mais tu ne te rends pas compte, il me manque 8 pages et je n'ai plus que 5 minutes !" 


    Lady Ludlow Elizabeth Gaskell  231 pages
    Les Grand-mères Doris Lessing 120 pages
    Betty Angel, tome 1 : La mort me va si bien Louisa Méonis 264 pages
    L`infidèle Delly 194 pages
    Nos premiers jours Jane Smiley de la page 100 à 295, doit 195 pages

    Total 1 004 pages


    Félicitations aussi les admins ! :D

    Bravo à tous les lecteurs qui ont joué le jeu ! Sacrée aventure !
    Marylou26 le 26 avril 2021
    Bonsoir, ou plutôt Bonne nuit !

    Voici deux validations:

    11 Une BD ou un roman graphique

    Sacrées sorcières - Pénélope Bagieu

    Mon avis

    27 Un roman d’une auteure italienne

    Mal de pierres - Milena Agus

    Mon avis

    Merci
    Marylou26 le 26 avril 2021
    J’ajoute une autre validation:

    24 Un roman historique

    Les Adieux à la Reine - Chantal Thomas

    Mon avis

    Merci
    sylvaine le 26 avril 2021
    bonjour
    chapeau bas à tous les marathoniens du WE !!  j'ai tenté l'expérience, je poursuis jusqu'à ce soir, mais ces longues heures de lecture sans pause ne sont plus pour moi , j'aime savourer mes lectures, prendre le temps maintenant que je le peux donc une expérience intéressante mais qui ne me convient plus fallait il encore essayer pour le savoir
    un immense merci  à Gwen21  et Laehb80   pour cette superbe idée 
    Zora-la-Rousse le 26 avril 2021
    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas réussi à réaliser le défi, mon total final s'élevant à 610 pages.
    Cependant, je suis contente car cela faisait longtemps, très longtemps que je n'avais pas eu la lecture comme objectif numéro 1 d'un week-end et que j'ai pu lire autant...

    C'est un mini challenge à renouveler, assurément. Mais plutôt en novembre lol ! Car le soleil de ces deux jours m'a un peu dissipée...

    Un grand merci aux organisatrices 😁
    Phoenicia le 26 avril 2021
    Trop contente d'avoir réussi. 1066 p. Bon, ça aura été un week-end avec des nuits courtes mais pas grave. J'aié té ravie de participer à ce mini challenge et j'espère que tout le monde y aura pris autant de plaisir que moi. :)
    Zazaboum le 26 avril 2021
    Foufoubella a dit :

    Impressionnant !!!

    Surtout de ma part, qui ne suis "qu'" à 407 pages (et je suis déjà très contente car j'ai lu un livre en entier en moins d'un week-end , ce qui ne m'est plus arrivé depuis trèèèès longtemps).

    Il faut dire que je n'ai fait que lire, même en mangeant ! J'avais l'intention d'aller au bout des 50 heures mais le manga m'a sérieusement épuisée !
    Zazaboum le 26 avril 2021

    Merci Gwen21 et Laehb80 pour ce défi malgré tout épuisant !
    Mais je me suis quand même bien amusée à venir voir de temps en temps où chacun en était et quelles lectures !
    Maintenant je vais prendre le temps nécessaire, en général après un livre, pour le ressenti et les chroniques ! Après ce marathon de la lecture je vais retrouver mon rythme de plus ou moins 4 heures le soir !
    Ceci dit, j'ai dormi comme un loir !
    Flaubauski le 26 avril 2021
    Bravo à tout le monde !

    Voici mon bilan, je ne suis pas allée au bout, sans surprise, mais pas loin :

    - Blonde de Joyce Carol Oates : 693 pages restantes
    - Plus immortelle que moi de Sophie Henrionnet : 204 pages
    - "Gracieuse et Percinet" dans Contes de fées de Madame d'Aulnoy : 10 pages - pas eu le temps de lire plus de contes, mais je voulais quand même dépasser les 900 ^^ -
    Ce qui fait donc un total de 907 pages / 1001

    Mes avis seront disponibles sous peu, aujourd'hui ou demain.

    Bonne journée !
    gromit33 le 26 avril 2021
    Bonjour
    Je n'ai pas réussi ce challenge dommage 
    J'ai apprécié ma découverte de Louise tremblay d essiambre avec la lecture du tome 1 des sœurs deblois Charlotte 667 pages (tout de même)
    Et j'ai commencé hier soir la salle de bal d Anna hope mais seulement 8 7 pages
    Je crois que je n ai pas gérer mon temps pour ce challenge 
    Je prépare ma chronique pour le tome 1 de cette saga et hâte de récupérer la suite pour retrouver cette famille. 
    Bonne semaine et merci pour ce week-end j ai noté des lectures ma pal ne vous remercie pas hihi
    Gwen21 le 26 avril 2021
    Marylou26 a dit :

    Bonsoir, ou plutôt Bonne nuit !

    Voici deux validations:

    11 Une BD ou un roman graphique

    Sacrées sorcières - Pénélope Bagieu

    Mon avis

    27 Un roman d’une auteure italienne

    Mal de pierres - Milena Agus

    Mon avis

    Merci

    25 lectures, bravo !
    Gwen21 le 26 avril 2021
    gromit33 a dit :

    Bonjour
    Je n'ai pas réussi ce challenge dommage 
    J'ai apprécié ma découverte de Louise tremblay d essiambre avec la lecture du tome 1 des sœurs deblois Charlotte 667 pages (tout de même)
    Et j'ai commencé hier soir la salle de bal d Anna hope mais seulement 8 7 pages
    Je crois que je n ai pas gérer mon temps pour ce challenge 
    Je prépare ma chronique pour le tome 1 de cette saga et hâte de récupérer la suite pour retrouver cette famille. 
    Bonne semaine et merci pour ce week-end j ai noté des lectures ma pal ne vous remercie pas hihi


    Ton résultat n'est pas si bas que cela, bravo !
    Sharon le 26 avril 2021
    Bonjour
    Voici mon bilan final :
    Pour valider l'item 24, un roman historique : Les écuries de Versailles, tome 3 : Mariette et le spectacle équestre d'Anaïs Sautier 110 pages
    Mercy Thompson, tome 11 : le souffle du mal de Patricia Briggs 408 pages
    Rendez-vous avec la ruse de Julia Chapman 360 pages (critique à venir)
    et j'ai lu 197 pages de Tous les noms qu'lls donnaient à Dieu d'Anjali Sachdeva soit 1075 pages.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}