![]() | Louise1200 le 20 avril 2022
Bonjour à tous et toutes, Coup de coeur pour un livre publié en édition de poche (Pocket) en 2022 (mais je ne valide pas l'item 2), dont le personnage principal est une comédienne (mais je ne valide pas l'item 16). Le récit se passe principalement pendant l'enfance du personnage principal (mais je ne valide pas l'item 19). Ce roman se passe à Fada N'Gourma dans les années 70-80, ce qui est dépaysant (mais comme je suis pour le moment à Ouagadougou, je ne valide pas l'item 20). Le roman parle beaucoup de cuisine (une de mes passions) - mais je ne valide pas l'item 27 Le livre se passe en Afrique, mais je ne valide pas l'item 31 C'est un premier roman, mais je ne valide pas l'item 32 Je valide l'item 37 - L'alimentation / la nourriture au coeur de ce récit, étant donné que la sécurité alimentaire est vraiment au coeur du livre Du miel sous les galettes de Roukiata Ouedraogo - que je recommande TRES chaleureusement en cette période aux températures les plus élevées au Burkina Faso et en période de Ramadan. mon avis |