Phoenicia le 10 août 2023 |
Phoenicia le 10 août 2023 |
Flaubauski le 11 août 2023
Bonjour, Me voici enfin avec mes dernières lectures de juillet, autant jamais été en retard... : La chair est triste hélas - Ovidie - 160 pages - Mon avis La battue : l'Etat, la police et les étrangers - Louis Witter - 160 pages - Mon avis Comprendre sa douleur - Earl Thompson - 512 pages - Mon avis Arcadia - Lauren Groff - 368 pages - Mon avis Middlemarch - George Eliot - 1091 pages - Mon avis Bonnes lectures, et à bientôt ! |
CatF le 11 août 2023 |
Phoenicia le 11 août 2023 |
iz43 le 11 août 2023
Bonjour Le cirque des merveilles - Elizabeth Macneal 464 pages Dry - Neal et Jarrod Shusterman 450 pages |
Phoenicia le 12 août 2023 |
Phoenicia le 12 août 2023 |
iz43 le 12 août 2023 |
Phoenicia le 13 août 2023 |
iz43 le 13 août 2023 |
Phoenicia le 13 août 2023 |
Zora-la-Rousse le 13 août 2023
Bonjour, mes dernières lectures : L’indésirable - Sarah Waters - mon avis - 720 pages Femme rebelle, l’histoire de Margaret Sanger - Peter Bagge - mon avis - 112 pages A bientôt ! |
Flaubauski le 13 août 2023
Bonsoir, J'ajoute enfin une première série de lectures d'août : Magnifique - Jean-Félix de la Ville Baugé - 240 pages - Mon avis Ma tempête - Eric Pessan - 160 pages - Mon avis A l'arrêt - Sandra Ndiaye, Benjamin Adès et Frédéric Debomy - 96 pages - Mon avis La dragonne et le drôle - Damien Galisson - 304 pages - Mon avis Les tribulations d'un mage en Aurient - Terry Pratchett - 407 pages - Mon avis Toute entrée est définitive - Vincent Mondiot - 160 pages - Mon avis Bonnes lectures, et à bientôt ! |
cleeemm le 14 août 2023
Bonjour, Voici les lectures de juillet: Le déchronologue - S. Beauverger - 560 pages - Avis Abysses - C. NOUVIAN - 252 pages - Avis Après - S. KING - 352 pages - Avis Bleu, un océan de solutions - M.FONTENOY & Y.ARTHUS BERTRAND - 208 pages - Avis Indiana -G. SAND - 416 pages - Avis À la lumière du petit matin - A. MARTIN LUGAND - 384 pages - Avis Une année au lycée, T1 -F. ERRE - 160 pages - Avis Le dernier pharaon - F. SCHUITEN et al. - 92 pages - Avis L'homme qui aimait les femmes - JM.REISER - 240 pages - Avis Quelqu'un à qui parler -G. PANACCIONE - 256 pages - Avis Malgré tout - J. LAFEBRE - 150 pages - Avis La commode aux tiroirs de couleurs - V. GRISSEaux et al. - 80 pages - Avis Le bal des folles - A. MELONE, V. CAZOT - 136 pages - Avis Cher corps - L. BORDIER - 128 pages - Avis Instagrammable - É. ABÉCASSIS - 180 pages - Avis Cyanure - C. LÄCKBERG - 160 pages - Avis George Sand, ma vie à Nohant - C. Van den Heuvel & N. Jacqmin - 104 pages - Avis Une année au lycée, T2 -F. ERRE - 144 pages - Avis Une année au lycée, T3 -F. ERRE - 142 pages - Avis Little brother - R. ENTHOVEN - 128 pages - Avis La clé du sang - R. WARE - 448 pages - Avis Merci beaucoup |
iz43 le 14 août 2023 |
iz43 le 14 août 2023 |
hellrick le 15 août 2023 Et j'ajoute https://www.babelio.com/livres/Cresciucci-Le-cinema-de-Sam-Peckinpah/1489702/critiques/3564115 |
iz43 le 15 août 2023 |