EAN : 9782016258002
Hachette Pratique (20/09/2017)
4.83/5   6 notes
Le nouveau JAMIE OLIVER se composera de 130 recettes inratables concoctées avec 5 ingrédients maximum pour épater votre famille et vos invités ! Thèmes abordés : Poulet, Bœuf, Porc, Agneau, Poissons, Recettes à base d’œuf, Recettes végétariennes, Salades, Pâtes, Riz & Pâtes, Desserts.
Que lire après 5 ingredientsVoir plus
Enfin un livre pratique, simple et avec peu d'ingrédients ! Alors toutes les recettes ne m'ont pas fait saliver je l'avoue, mais certaines sont ingénieuses et faciles à faire, ce qui n'est pas toujours évident. La les ingrédients sont faciles à trouver et la recette applicable rapidement, j'ai adoré certaines idées et je me suis mise directe aux fourneaux pour un effet plutôt réussi !
De très bonnes idées culinaires pour changer le quotidien, avec des mélanges de saveurs très intéressants, et des découvertes. Des recettes simples et rapides, qu'il faut parfois adapter à son goût, car il a tendance à mettre un peu trop d'ail ou de piment, mais les associations sont très originales et souvent délicieuses. A déguster sans modération.
Après la cuisine santé, Jamie Oliver s'intéresse à la cuisine rapide et facile, avec ce recueil de 130 recettes utilisant 5 ingrédients seulement (hors huile d'olive et sel). On y trouve des plats alléchants, simples mais jamais simplistes, associés avec beaucoup d'inspiration. Il y en a pour tous les goûts, du classique à la nouvelle cuisine en passant par le sucré-salé et les recettes végétariennes. Gourmand et malin à la fois !
Lien : https://culturellementvotre...