Attirance prohibée tome 1 sur 2
Stories by fyctia (14/11/2019)
4.43/5   15 notes
Pour l'enquête, quelles limites seront-ils prêts à franchir ?Nick est un policier impliqué dans son travail et pour sa première mission d'infiltration, il est bien décidé à montrer ses capacités. Mais c'est sans compter sur Tracy, sa nouvelle collègue plus expérimentée que lui et au caractère bien trempé. Elle n'hésite pas à le bousculer afin qu'il s'affirme davantage. Pourtant, c'est main dans la main qu'ils doivent avancer et mener leur enquête sur un réseau de dr... >Voir plus
Que lire après Attirance prohibée, tome 1 : Se découvrirVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

À nouveau je remercie sincèrement mon partenaire Stories by Fyctia pour l'envoi de ce service presse et pour sa confiance.
Déjà parlons (et remercions Marjy dans le même temps) pour cette sublime couverture qui m'avais bien tapé à l'oeil dès son aperçue, bravo elle est au top.
C'est le second roman de l'auteure que je lisais et bien que j'avais apprécié le précédent, ici je peux vous dire que j'ai totalement adoré cette histoire prenante.
Sans plus vous faire attendre, j'ai ADORÉ cette lecture intense avec cette part de suspense au vu du métier de nos protagonistes, ça a été un beau coup de coeur pour moi et je ne m'y attendais pas.
Parlons des personnages :
Tracy est une femme assez autoritaire, parfois sèche, rebelle, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle le fait bien savoir, enfin ça c'était avant... Avant la rencontre avec Nick...
Elle va devoir se coltiner un cohéquipier pour une mission infiltration pour démanteler un reseau de drogue.
Nick fraîchement sortit d'école de police et formation, est un homme un peu effacé, plutôt à cheval sur les choses et les principes, pas très sûr de lui, le genre d'homme à se faire bouffer par une personnalité forte comme Tracy la tornade. Même si les débuts vont être assez étranges entre eux, leur mission d'infiltration sans le 22e le club privé dissimulé dans un bar va concrètement les rapprocher plus que de raison.
Au fil des jours ils vont apprendre un peu plus à se connaître et tisser des liens, ils vont s'apercevoir que chacun d'eux à des failles, des fêlures au fond d'eux. Mais arriveront-ils à se faire assez confiance pour se confier l'un à l'autre ?
Connaître son partenaire pour se faire confiance dans cette mission est primordiale. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution dans leur caractère. Chacun va apporter quelque chose de meilleur à l'autre mais les peurs sont irrationelles et incontrôlables malheureusement...
Toute l'attirance entre eux est bien présente et palpable, on ressent bien leur émotions à chacun. On aimerait tellement les voir former un vrai couple en dehors de la mission qui leur ai confiée mais nos espoirs seront-ils exaucés ? À vous de le découvrir dans ce premier opus de Attirance Prohibée.
Entre mission professionnelle et attirance prohibée nos deux policiers vont parfois se perdre mais quand sera-t-il au final ? Cette attirance forte de sensualité est-elle uniquement liée à leur couverture pour leur mission ou est-ce que les réels sentiments feront surface dans cette chaude atmosphère ?
Ils ne doivent pas céder à la tentation et pourtant... Je me suis totalement laissé guider par Nick et Tracy, par leur parcours dans leur mission et ça a été une très belle surprise que d'être autant captivée par le récit. J'ai beaucoup aimé cette ambiance d'enquête mêlée au charme d'une telle attirance prohibée entre nos personnages. L'auteure a eu une très bonne idée de trame à traiter et l'a fait avec brio. Concernant la plume de l'autrice je ne peut que constater qu'elle bien plus affirmée et sûr d'elle dans ce roman par rapport au premier lu ("Permets-moi d'oublier") ça a été un vrai kiff de te lire à nouveau dans un thème comme ça. Bravo
C. Handon a parfaitement réussie ce premier tome et je te félicite et remercie de m'avoir fait vivre intensément leur première enquête, le début peut-être d'un quelque chose... par contre je ne te remercie pas pour cette fin au combien frustrante ! J'ai eu envie de crier non !
C'est avec une hâte non dissimulée que j'ai envie de découvrir la suite...
Chers Lecteurs, je ne vais rien vous dire de plus que allez lire cette histoire, elle en vaut le détour.

● NOTE: 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
J'avais adoré son premier roman « Permets-moi d'oublier » et quand elle m'a proposé celui-ci, même sans avoir lu le résumé, je n'ai pas hésité une seule seconde. Même si oui, il va y avoir deux tomes après et donc forcément un peu d'attente, je ne le regrette absolument pas, car j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome 1. D'ailleurs, je me languie déjà le suivant !
Ici, nous faisons la connaissance de Tracy, une jeune femme flic de trente ans qui a de l'expérience derrière elle et un lourd vécu.
Extrait : c'est une passion que l'on ne choisit pas pour sa simplicité, mais par une envie viscérale, propre à chacun.
Tracy est une femme passionnée, intransigeante, qui envoie du lourd. Malgré quelques erreurs dans son passé, elle reste fidèle à elle-même et se surpasse toujours un peu plus. Son travail de flic avant tout, surtout avant les histoires d'amours.
Lorsque Tracy est contactée par Dario Carlucci son ancien collègue de Détroit pour une mission d'infiltration, elle ne tardera pas à accepter et retourner dans sa ville natale qu'elle avait du malheureusement quitter.
Pendant cette enquête, qui va être le binôme de Tracy ?
Puis nous allons rencontrer Nick Robertson, celui qui va être le partenaire de Tracy pendant cette mission d'infiltration.
Nick est autant impliqué que Tracy dans son boulot de flic, même s'il a moins d'expérience qu'elle. On le sent tout de suite volontaire, avec l'envie de réussir et de surpasser ses craintes.
Extrait : Ce métier m'apporte un sentiment dont j'ai besoin : je me sens utile pour autrui.
Pour Nick, cette mission d'infiltration est « une opportunité supplémentaire » de faire ses « preuves ».
Comment va se passer la cohabitation entre Tracy et Nick ?
Lorsque Tracy et Nick vont se rencontrer, ils vont tout de suite être plongés dans le grand bain et vont devoir se mettre très vite en condition pour mener à bien leur enquête.
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé suivre avec eux leur enquête. C'était très prenant et intéressant ! On a des doutes sur certains personnages, on regroupe les indices, on suit en profondeurs toutes les démarches... Je me suis complètement prise au jeu !
Tracy est une femme qui a du caractère, de l'assurance, mais qui cache aussi bien ses « secrets ». Elle en « impose » !
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce personnage qui a de l'aplomb. Elle mène la barque et sait ce qu'elle fait. Elle est aussi intrigante et a une volonté de fer.
Tracy, « rendra-t-elle les armes ? »
Avec Tracy, le « beau gosse », Nick a du pain sur la planche. Elle ne le ménage pas ! Entre eux, ça fait des « étincelles » !
Extrait : Je me demande comment je vais réussir à vivre avec cette femme et en sortir indemne. Surtout, parce que nous devons mener à bien une mission essentielle, ensemble...
Nick est un personnage qui pourrait donner de lui une certaine image, mais il est bien plus que ça. Il a ce qu'il faut ou il faut et sait se faire entendre comme il faut. Nick ne va pas se laisser démonter ! J'ai beaucoup aimé son côté peu sûr de lui et sensible. Il est émouvant !
Entre Nick et Tracy, cela va être un combat entre le coeur et la morale. Ils vont autant se pousser à bout entre eux que nous aussi. On a véritablement l'impression d'être « en feu » !
Avec ce roman, nous aussi nous allons avoir les nerfs en pelote. La tension est à son maximum et le suspense bien au rendez-vous.
Dans cette histoire, il y a aussi : des taquineries et de l'humour. Puis surtout, « un incroyable duo ».
J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture en lisant cette histoire. J'ai totalement succombé. Maintenant, il me tarde de découvrir la suite !
Je vous recommande avec grand plaisir ce tome 1 !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Ça faisait un moment que je n'avais pas lu de romance. Qu'est ce que ça m'avait manqué!J'ai eu l'occasion de lire ce roman grâce à mon partenariat avec Stories by Fyctia, que je remercie énormément d'ailleurs pour l'envoi. J'ai pris énormément de plaisir à découvrir ce premier tome. D'ailleurs j'ai tellement aimé cette histoire que je l'ai lu d'une seule traite. J'ai été complètement plongé dans cette histoire, je n'ai jamais su lâcher ma liseuse! Ce n'est pas la première fois que je le dis, mais j'aime ce genre de roman addictif comme pas possible, t'es incapable de lâcher le roman tant t'es absorbé par l'histoire et l'univers.

D'ailleurs, en parlant de l'univers, j'ai adoré celui que nous propose l'auteur. J'ai adoré découvrir sa plume, que je ne connaissais pas du tout. Et ce fut un très belle découverte. Je suis tombée sous le charme de son écriture. C'est très fluide, ça se lit tellement bien et surtout c'est très addictif! Rien de mieux qu'une bonne romance addictive pour passer un agréable moment. Je suis vraiment contente d'avoir découvert cette auteure et j'ai vraiment plus que hâte de découvrir ses autres oeuvres!

On va découvrir Tracy et Nick, deux flics qui sont en mission infiltration. Ils ne se connaissent pas et les débuts sont plutôt chaotique.. En effet, Tracy est plus expérimentée que Nick et lui met pas mal de pression au début de leur mission. Ce qui ne rend pas vraiment la mission facile à réaliser. D'autant plus, qu'ils doivent infiltrer le 22e, un club « secret » qui est assez particulier… Et ça ne va définitivement pas les aider.. Surtout qu'au fil du temps, un désir très puissant s'installe entre eux. Sauf que toute relation entre collègues est strictement interdit..

J'ai beaucoup aimé les personnages. Tracy, au début j'ai eu beaucoup de mal avec son caractère assez dur. Je la trouvais froide et elle m'énervait un peu beaucoup.. Au fil des pages, j'ai fini par l'apprécier et d'ailleurs on comprend mieux pourquoi elle est comme ça. Et ça la rend tout de suite plus attachante. J'ai fini par énormément apprécier son personnage. J'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Nick! Un jeune homme extrêmement touchant, sensible qui a cause de son passé manque cruellement de confiance en lui. Ce qui rend leur cohabitation très compliqué au début.. Lui qui veut tout faire pour être parfait dans son infiltration elle qui le pousse dans ses retranchements pour le bousculer un peu. Un début bien difficile entre ces deux là..

J'ai adoré le côté enquête de la romance. Ça apporte un truc en plus qui rend l'histoire tellement plus passionnant! J'ai tellement aimé voir Tracy et Nick, jouer le rôle d'un couple alors qu'au fond et du moins au début, ils ne s'entendent pas du tout.. Mais à force de jouer le couple passionnel ils finissent par tomber dans leur propre jeu… On les voit peu à peu sombrer dans ce désir et cette attirance qui leur est interdite.. Mais seront ils capable de tenir le temps de l'enquête? Ou finiront ils par craquer l'un pour l'autre?

Je ne peux que vous conseiller cette romance qui est vraiment une petite merveille! Des personnages attachants, une histoire qui change de ce qu'on a l'habitude de voir, une plume entraînante et addictive. Un pur plaisir à lire!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Attirance prohibée raconte l'histoire de Tracy et Nick, deux agents de police qui se retrouvent en mission d'infiltration ensemble. Leur but ? Trouver des indices sur un trafic de drogue. de nombreuses victimes ont été retrouvées et elles venaient toutes du même endroit : le Standby.

Attirance prohibée est un roman sympa à lire, il y a un certain suspens et beaucoup de mystères entre les soeurs qui dirigent le Standby, les victimes qui ne semblent pas avoir de lien entre elles,…Par contre, l'histoire manque d'un peu de piment, d'une tension qui nous fait stresser pour les personnages et je suis assez frustrée qu'aucune de nos questions aient trouvé de réponse. Il y a plusieurs pistes, plusieurs interrogations qui se mettent en place au fil des pages et nous n'aurons pas de réponse satisfaisante à la fin de ce premier tome. Aussi, je trouve qu'il y a plusieurs incohérences, par exemple ils ont été embauchés par les soeurs à aucun moment, ils ne leur rendent des comptes. On dirait qu'ils sont juste là pour assumer leur boulot de flics et pour s'amuser.

En dehors de ça, j'ai vraiment apprécié les personnages. Nous avons une Tracy expérimentée, très carrée et professionnelle. A côté, nous avons Nick, un novice qui a déjà fait ses preuves mais qui n'est pas aussi à l'aise que Tracy, c'est sa première mission d'infiltration. Mais j'ai aimé leur relation, j'ai aimé voir Nick s'affirmer sous les remarques de Tracy, j'ai aimé voir Tracy l'infaillible laisser des signes de faiblesse et leur complémentarité. C'était agréable de les voir se dévoiler un petit peu, alors qu'ils savent très bien qu'après la mission, ils ne se reverront jamais. Par leur situation et leur caractère, je trouve ces personnages vraiment attachants et on ne peut que se désoler de leur situation.

L'auteure nous plonge dans une histoire d'amour impossible, ils ne peuvent pas être ensemble et savent qu'ils ne se retrouveront jamais. Pourtant, cela ne les empêche pas de jouer avec le feu. Surtout qu'ils se retrouvent à devoir jouer des rôles dans le club où ils sont embauchés. Nous suivons donc l'évolution de leur relation au même rythme que celle de l'enquête.

A aucun moment on ne s'ennuie, l'histoire se lit rapidement et facilement. On plonge directement dans le vif du sujet et on prend plaisir à mener l'enquête auprès de nos protagonistes. Et ça fait plaisir de voir une enquête sans des idées incongrues ou des personnes qui trouvent tout en une fraction de seconde. Non, celle ci est réflechie, menée méthodiquement et on prend plaisir à découvrir les compétences de Tracy mais aussi celles de Nick.

Comme je l'ai dit, à la fin du roman nous n'avons pas encore toutes les cartes en main. Je suppose que nous en saurons plus dans la suite, alors, j'ai hâte de la découvrir…

Encore merci à Stories by Fyctia pour leur confiance !
Lien : https://loudesbois.fr/2020/0..
《𝗔𝘁𝘁𝗶𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗣𝗿𝗼𝗵𝗶𝗯é 𝟭: 𝗦𝗲 𝗗é𝗰𝗼𝘂𝘃𝗿𝗶𝗿》qui m'a gentiment été envoyé par l'auteure. Et j'ai vraiment été agréablement surprise par cette romance très addictive avec un fond d'enquête qui nous tient en haleine tout le long de l'histoire !
J'ai beaucoup aimé les personnages car pour une fois, on ne retrouve pas le profil du bad boy ou du mec sur de lui, du patron et de la secrétaire on sort du cliché que l'on trouve dans certains roman . On y découvre Tracy un femme déterminée, sure d'elle qui va avoir sous ses ordres Nick une homme sensible, qui à cause de son passé, doute et manque de confiance en lui, à eux deux ils vont devoir résoudre une enquête mais quand le rôle qu'ils jouent prend le dessus .... tout se chamboule
Une fin qui reste tout de même intrigante, j'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir la suite

Cela va bien au-delà d’une simple attirance prohibée par la déontologie. Nick le sait, mais malgré ça je crains la suite de notre enquête. Nous ne pouvons plus nous permettre de déraper et je ne mise pas sur la retenue de mon collègue. Je le vois bien dans son attitude, il n’attend qu’une infime invitation de ma part pour laisser libre cours à ce qu’il ressent.