Albin Michel (01/09/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Faites l'amour pas la guerre », « Impossible n'est pas français », « C'est la Bérézina », « Au hasard, Balthazar ! », « Dégraisser le mammouth »...Nombreux sont les mots et expressions de l'Histoire de France passés dans le langage courant. On les utilise sans en connaître l'auteur ni le contexte dans lequel ils ont été prononcés. De Clovis à Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy, Gavin's Clemente Ruiz se propose d'en explorer plus de 200.QUI ? OU ? QUAND ? Gavin's C... >Voir plus
Que lire après J'y suis, j'y reste ! Petite anthologie des expressions de notre HistoireVoir plus

Videos de Gavin's Clemente-Ruiz (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gavin's Clemente-Ruiz
Retrouvez notre émission "Studio Huyghens" ! Mélissa Da Costa, Anne-Gaëlle Huon, Sophie Tal Men, Gavin's Ruiz, François Roux, Eric Fouassier et Alexandre Jardin vous présentent leur roman paru ou à paraître au mois de mai. Vous découvrirez aussi la bande-annonce des "Lions de Sicile", premier tome de la saga des Florio de Stefania Auci .