Gerald Messadié (Traducteur)
Pocket (18/04/2001)
3.85/5   10 notes
Ils sont une dizaine à gagner le domaine de Metcalfe, à la frontière du Canada, pour y chasser le cerf à queue blanche. Parmi eux, Diana, qui tente d'exorciser ainsi un douloureux passé et une vie familiale brisée. Et voilà que, dès le premier jour, ils retrouvent leur guide pendu et sauvagement mutilé. Peu à peu, l'étau du danger se resserre : le tueur invisible a saboté les moyens radio et, coupé du monde extérieur, chacun lutte pour sa survie. Devenus des bêtes d... >Voir plus
Que lire après La Mémoire du sangVoir plus
J'aimerais attirer l'attention des amis babéliotes sur ce magnifique thriller, lu il y a longtemps et partagé avec une dizaine de personnes bien avant de découvrir Babelio.
Apparemment personne ne connaît ce super suspense de Mark Sullivan ISBN 2221084691.
Zéro critique, zéro commentaire donc à découvrir.
Tout se passe dans la neige et lorsqu'on commence plus moyen de s'arrêter.
Je conseille chaleureusement ce très chouette bouquin !
Bonne lectures à tous !

- Allons, calme-toi, me disait-elle, conciliante, tandis qu'elle me suivait. Je riais parce que j'ai réagi de la même manière après avoir perdu mon premier amoureux. Tu apprendras que la vie offre rarement des âmes sœurs du premier coup.