L'Ecole des loisirs (24/05/2017)
Samedi matin. Miglou s’est levé de bonne heure pour prendre son petit-déjeuner. Ce week-end, il va voir tous ses amis et faire plein d’activités : cinéma, musée, course automobile, fête foraine. Il y a même une star de ciné ! Et toujours un tas de surprises et de détails cachés. Allons-y !
Que lire après Le Week End de MiglouVoir plus
Un week-end avec Miglou et c'est peu de le dire puisque je me suis effectivement plongée dans les pages de ce livre ce week-end. Plonger et mes yeux ont été éblouis par tant de couleurs et de personnages ... Voyez par vous même ci-dessous.

Revenons en au moins à l'histoire, Miglou le chien décide d'emmener le lecteur dans une visite de sa ville Topville, chaque page et en fait un jeu: chercher/trouver, petite énigmes voilà ce qu'il faut pour passer un bon moment avec son bambin.
Lien : http://stemilou.over-blog.co..
Miglou, le chien, nous entraine dans la visite de Tocville dans un cherche et trouve plein de joie et de pep's. Un bel album sur le quel on peut passer des heures, à partir de 5 ans

Lien : https://www.litterature-enfa..

critiques presse (1)
Ricochet
28 septembre 2018
Et, arrivé à la dernière page, le lecteur ne peut toujours pas se reposer car un dernier jeu vient lui titiller les neurones. Voici un livre d’une grande richesse graphique, pour tous ceux qui apprécient le défi et la contemplation.

Video de William Bee (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Bee
Monstre de compagnie de William Bee et Kate Hindley aux éditions Little Urban
Albert a inscrit Sidney au Concours Mondial du Meilleur Monstre de compagnie. Pour être couronné, le champion doit : Etre couvert de verrues ; Voler très très haut ; Abriter de nombreux parasites ; Faire des pets puantissimes; Cracher férocement du feu ! Sidney fait de son mieux, mais c?est pas gagné !Monstre de compagnie, William Bee, Kate Hindley,
Vous pouvez commander Monstre de compagnie sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com