L'Ecole des loisirs (15/04/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce matin, Tom le fermier emmène Miglou au marché. Que d'odeurs alléchantes : les saucisses de Suki, les oranges de Molly… Avec ses amis de Topville, Miglou vit plein d'aventures. Et il est toujours prêt à donner un coup de main. Au marché, sur la place, à l'usine de plastiques, chez les pompiers, à l'école, au garage et au parc, les images fourmillent de détails et de liens entre les personnages.
Que lire après La journée de MiglouVoir plus
Miglou, le chien, nous fait visiter la charmante Tocville, où les habitants sont tous bienveillants et sympathiques. Un joyeux livre jeu sous forme de cherche-et-trouve.
Lien : https://www.litterature-enfa..
On suit Miglou, le petit chien, et sa queue remuante, à travers Tocville, dans un album jeu sous forme de cherche-et-trouve ludique et joyeux.
Lien : https://www.litterature-enfa..

Video de William Bee (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Bee
Monstre de compagnie de William Bee et Kate Hindley aux éditions Little Urban
Albert a inscrit Sidney au Concours Mondial du Meilleur Monstre de compagnie. Pour être couronné, le champion doit : Etre couvert de verrues ; Voler très très haut ; Abriter de nombreux parasites ; Faire des pets puantissimes; Cracher férocement du feu ! Sidney fait de son mieux, mais c?est pas gagné !Monstre de compagnie, William Bee, Kate Hindley,
Vous pouvez commander Monstre de compagnie sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com