Black Out (06/03/2020)
Ce sixième roman policier voit Josselin et son incorruptible équipe pris dans la tourmente d'une série de meurtres. Quel est cet énigmatique corbeau, muet et sournois, qui semble régler ses comptes avec la collectivité, en exécutant des personnages influents de la société.

Les mésaventures des limiers vont les amener à sillonner la région limousine et découvrir de nouveaux lieux insolites, certains méconnus, où se sont déroulés les drames. Leur ténac... >Voir plus
Que lire après Le silence du corbeauVoir plus
📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

🌟C'est au salon du livre Bonnac la Côte que j'ai pu croiser l'auteur et qu'il m'a gentiment dédicacé son roman🌟

🔎Au vu de la quatrième de couverture, je me suis laisser tenter par l'achat de ce roman : Et pour cause, une série de meurtres qui a pour décor le limousin ça m'intéresse !! 🔎

📝Donc je découvre la plume de Pierre, et comment dire, ce fut laborieux.
Son style est très particulier, un mélange d'enquêtes, de règlement de comptes et dénonciations perso avec la société actuelle et surtout avec la gestion géo-politique de Limoges et ces alentours. 📝

🕵J'ai trouvé que Josselin et son équipe oeuvraient en demi-teinte, ils ont quelque chose d'attachants mais le fait que l'auteur mette beaucoup plus en avant les dérives de certaines entreprises publiques ou privées m'ont quelque peu gênées.😱

👉J'ai donc un avis mitigé sur cette lecture, j'avais envie d'en savoir plus et surtout qui était ce vilain tueur et la fin est assez rapide👈

👀Petit + : Visite de Limoges, ces alentours ! Et la fameuse carrière que je connais !!!👀