Editions addictives (05/09/2019)
3.69/5   32 notes
[LIVRE RÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI - ÉROTIQUE]

Hace O'Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, est connu pour ses frasques et ses soirées déjantées. Les fans l'adorent, les femmes crient son prénom et ses concerts affichent complet des mois à l'avance. Il a tout pour lui, ou presque. En coulisses, sa vie est bien plus compliquée qu'on ne le croit. Dernier problème en date ? Lisandrina. Jeune, magnifique, française... et mariée à lui après... >Voir plus
Que lire après Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille...Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique

Dommage que je ne puisse pas donner un avis totalement positif à cette romance. Beaucoup de choses que j'ai aimé. Je trouve que l'auteure respecte toutes les cases attendues par moi pour une très bonne new romance.
Un premier roman et Ella Lores a su gérer sa barque en mettant une touche très personnelle. Agréablement surprise car c'est un romance suspense qui fait plus de 600 pages et à aucun moment l'auteure ne rentrera dans le too much. Pour moi, ce sont des félicitations! Je lui tire mon chapeau... Elle avait une ligne directive, une vraie trame et elle n'a jamais dévié de sa route. Sa romance est tout ce qu'il y a de réaliste. Une chronologie qui tient la route. Aucun rebondissement à effusion.
Mais malheureusement j'ai eu quelques longueurs qui m'ont enlevé le coup de coeur et le sans faute. Il y a des longs passages où il ne se passe pas grand chose même si l'auteure nous propose une belle introspection de son héroïne Lisandrina. Nous avons rarement le point de vue d'Hace donc j'ai eu à certains moments l'impression de tourner en rond. Mais cela reste un tout petit point négatif. Je n'ai pas perdu patience. J'ai poursuivi ma lecture car j'avais une plume très agréable et fluide.
J'ai vraiment apprécié que l'auteure nous partage avec des détails le quotidien d'Hace. On ne pouvait que constater les deux mondes opposée entre Lizzy et Hace. Et j'ai un petit coup de coeur sur l'envie d'Ella Lores de nous faire découvrir la Corse. Une très belle immersion à travers le portrait d'une héroïne. Sa touche Corse m'a conquise.
Ella Lores je me ferais une joie de la relire.
Lisandrina, jeune corse exilée aux Etats unis n'aurait jamais pensé que sa vie basculerait à ce point. Que Karen et Moke se mettent ensemble : ok. Qu'elle aime son job de guide : ok. Mais qu'elle se réveille nue dans le lit de Hace O'Keefe, son idole, y'a pas moyen ! Et qu'en plus de ça, ils sont mariés, c'est tout bonnement impossible.

Cependant il faut bien qu'elle se fasse à l'idée, la soirée précédente a été mouvementée et elle se retrouve maintenant en danger dans l'univers du chanteur.

On va d'abord commencer avec les remerciements d'usage à Babelio et aux éditions Addictives pour cette découverte. Dans l'ensemble, j'ai passé de bons moments de lecture.

Le personnage de Lisandrina est intéressant en soit. Plutôt mignonne, elle a aussi un fort caractère. Donc j'aime bien. J'ai surtout beaucoup aimé le personnage de Hace ainsi que son entourage.
Enfin, l'histoire est plutôt intriguante et donc accroche pas trop mal le lecteur.
Je n'ai cependant pas pu m'empêcher de faire quelques rapprochements avec Cinquante nuances de Grey .... bien heureusement, relativement lointains. Une beau ténébreux, mystérieux, autoriatire et surtout riche. Face à une femme un peu naïve, intimidée et des scènes de sexe bien présentes. Encore heureusement, la comparaîson s'arrête là, ne serait-ce que pour le style d'écriture et le caractèredes personnages. C'est plutôt cohérent. le style est agréable même si je pense que l'auteure aurait pû avoir la main plus légère sur son amour pour la Corse et les hésitations de Lisandrina.
De même, les adjectifs étaient parfois redondants voir carrément kitchouilles par moment. Enfin bon, ça s'est quand même bien laissé lire. Et sauf erreur de ma part, c'est le premier roman de l'auteure. Et ça ce sens je pense qu'avec de la pratique, Ella Lores va pouvoir acquérir plus d'efficacité dans son écriture. du moins je l'espère car j'en arrive au point négatif de cette lecture pourtant positive dans l'ensemble : c'est trop long et le rythme.... manque de rythme.

A la limite un dyptique aurait fait l'affaire pour dynamiser le récit. En oneshot, le lecteur s'essoufle. Les redondances sont agaçantes. le rythme est trop faible donnant l'impression de tourner en rond, tout comme les pensées de Lisandrina. La forme en dyptique aurait forcé une rythmique plus soutenue et la redondance serait passée plus facilement.

De même et de manière un peu contradictoire, je trouve que ça va troo vite par certains aspects. L'enquête ne cert pas à grand chose et tout se fait presque facilement. L'atmosphère s'en trouve du coup dilué à certains moments. En cela, je pense que l'auteure n'a pas forcément fait les meilleurs choix dans les scènes à faire apparaître dans le récit, d'où un manque d'efficacité.

Bref il y a des lacunes mais cela reste une bonne lecture tout de même puisque je me suis attaché à certains personnages et que toute la première partie du récit m'a quand même un minimum accroché.
(Plus difficile pour la seconde partie.)
Marié par accident à un connard arrogant rencontré la veille....
De Ella Lores

Ça faisait longtemps que je voulais dire ce livre je l'ai trouvé sur vinted et je l'ai lu d'une traite même si c'est un gros pavé !

Lisandrina jeune femme qui vient de Corse travail actuellement a Vegas se réveille après une soirée un peu trop alcoolisé dans un lit avec un homme qu'elle ne connaît pas au premier abord mais en le regardant plus fixement elle découvre qu'elle a passé la nuit avec un le célèbre chanteur et acteur de renommer interplanétaire Hace O'Keefe.. il découvre tout les deux qu'ils se sont mariés et surtout qui ne se souviennent de rien de la soirée.. Lisandrina souhaite immédiatement annuler le mariage mais Hace refuse de divorcer...

Une Romance comme je les aime deux personnes complètement différentes qui vont devoir faire face au monde de l'un et de l'autre avec de l'intrigue du suspense de l'amour et bien entendu du sexe !

J'ai particulièrement adoré le couple Hace et Lisandrina ! Deux têtes de mule la et à l'Américain et l'autre une Corse un cocktail explosif rempli de rire ! de non-dit et un petit de timidité

J'ai aussi apprécié le côté enquête de l'histoire sur les personnes qui veulent du mal à Hace, on apprend vraiment à la toute fin tout le lien et je vais vous me creuser les ménages pour savoir pourquoi je n'ai pas eu la réponse de suite c'est quand j'ai eu la réponse que je me suis dit ah ben oui !

Je lui ai dit une trêve sans vraiment de pause j'avais hâte de tourner la page pour savoir ce qui se passerait à la page suivante, histoire prenante et accrochante !

J'ai dévoré ce roman même si c'est un gros pavé.
C'est une histoire prenante, originale et addictive.
Une fois ma lecture commencée, je ne voulais plus m'arrêter tellement, j'étais captivée par l'intrigue. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.

Dès les premiers chapitres, j'ai commencé à être captivée par cette romance.

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance.
Je regrette de ne pas avoir découvert ce roman plutôt.
Les personnages sont très attachants.
Lisandrina est quelqu'un de forte, déterminer et qui a un sacré caractère.
Je me suis facilement attaché à elle.
Quant à Hace, je l'ai trouvé froid et mystérieux.
Ces deux personnages sont vraiment complexes.

C'est une histoire pleine de rebondissements, de surprise et de suspense.
Le résumé de ce roman m'avait beaucoup intrigué.
L'auteure n'a pas arrêté de me surprendre du début jusqu'à la fin de ma lecture.
Ce livre m'a fait ressentis beaucoup d'émotions, à certains moments, j'ai eu peur pour les personnages.
J'aurais bien voulu connaître le point de vue de Hace même si j'ai adoré que ce livre soit uniquement écrit du point de vue de Lisandrina.
L'intrigue est bien menée.
J'ai adoré ce roman.
Ce livre m'a fait voyager.
J'étais contente de retrouver la plume d'Ella que j'adore.
Sa plume est fluide, addictive et captivante.
Ce livre m'a fait ressenti beaucoup d'émotions, à certains moments, j'ai eu peur pour les personnages.
J'ai tout aimé dans ce roman.
J'étais triste de finir ma lecture.
Je vous recommande de découvrir cette romance ainsi que les autres livres d'Ella Lores.
Au début, je croyais m'engager dans une romance, mais finalement pas que et je ressors enchantée de cette lecture.
C'est mon premier livre d' Ella Torres. Et je ne suis pas déçue.
Il paraît qu'il est réservé à un public averti, je veux bien, mais j'ai lu bien plus cru que là.
Tout de suite, j'ai aimé Hace, un peu moins Lisandrina, dite Lizzy, mais je les aime bien tous les deux.
A La Végas, ils se réveillent un matin dans le même lit, mari et femme, sans se souvenir de ce qui s'est passé. mais leurs corps, eux se souviennent.
Heureusement ils s'entendent bien, mais aimeraient comprendre leur " trou noir" et Lizzy aura des flashs qui leur fera comprendre au fur et à mesure.
En privé, Hace est plus doux, plus tendre qu'en public, car Hace est une star du cinéma et de la chanson; par contre, Lizzy est plus réservée et ne veut pas de l'argent à Hace; elle gagne sa vir comme guide touristique et il n'est pas question pour elle de vivre aux crochets de son époux.
Une fan n' apprécie pas ce mariage et est prête à tout pour avoir Hace à elle seule.
Richad, le père de Hace va avoir un rôle à jouer et il faut savoir que ces derniers sont fâchés depuis des années; pourquoi? A cause de Véra, la belle -mère de Hace? Est-elle ou non responsable de leur brouille? En tous les cas, elle m'a déplu.
Hace et Lizzy vont apprendre à se connaître et vont s'épauler tant que la menace de la fan va plâner sur eux.
Et Hace ne veut pas divorcer; restera t-il malgré tout le mari de Lizzy?
J'aimé voyager aux Etats-Unis et en Corse d'où est native Lizzy.
Le couple pourra compter sur deux amies fidèles: Mia et Moke.
Pour résumer, du suspense, du romantisme, deux personnages attachants, une histoire bien ficelée.
A n'en pas douter, je vais suivre Ella Lores.

Chapitre 1 :
«… Je voudrais trouver une logique à tout ça, un souvenir. Mais rien… Que le vide, le noir total. Qu’est-ce que nous faisons dans cette chambre, et qui plus est nus ?
— Qu’est-ce qui se passe ?
J’ai parlé tout haut, sans m’en rendre compte. Je le vois alors me regarder, encore plus énervé, ses sourcils froncés étirant ses yeux d’un vert profond…
— Vous n’êtes même pas Américaine ? rétorque-t-il d’un air écœuré.
Il tourne la tête pour inspecter la chambre comme s’il essayait de trouver une explication à la situation. Mais chez moi, rien ne peut plus bouger, mon corps refuse de se mouvoir d’un centimètre.
J’ouvre la bouche pour lui répondre et je la referme immédiatement. Je lui ai parlé en français, le choc ayant sûrement permis à ma langue natale de refaire surface. Cela fait plus d’un an et demi que je travaille à Vegas, pour me perfectionner. Et depuis quelques mois, à ma grande fierté, je rêve même en anglais.
— Non, Française, je lui réplique en anglais, avec mon je-le-crois plus bel accent.
— Qui êtes-vous ? me demande-t-il en se tournant à nouveau vers moi, soulagé de voir qu’il peut communiquer avec moi.
Parmi toutes les questions qui se bousculent dans ma tête, celle-là au moins, je n’ai pas besoin de la poser. Je sais très bien qui il est.
Hace O’Keefe.
Il réitère sa question.
— Qui êtes-vous ?
— Lisandrina Marini.
Et je sais automatiquement qu’il ne comprend pas mon nom… Je le vois secouer la tête… Diù, une si jolie tête !
— Je suis comme vous… Je ne comprends rien.
Je dois continuer à parler, il faut que mon cerveau se réveille. Mais aucun son ne sort de ma bouche engourdie.
— Vous… êtes… quoi… Qui ? me jette-t-il à la figure.
Une idée jaillit probablement sous ses cheveux à la coupe courte impeccable, car il se reprend tout de suite :
— Une fan qui a traversé l’océan pour me droguer et me mettre dans son lit ? Je suis un de vos fantasmes ? Ou…
— Non, mais ça ne va pas !
Il me prend pour qui ? Une folle obnubilée et immorale, qui cherche à le persécuter ? Même si, sans le savoir, il a raison sur un point – mais je ne peux l’admettre devant lui – il est bien mon fantasme…»
Chapitre 1 :
«… Je le vois prendre un papier roulé dans la poche de sa veste. Il le lit et, désabusé, laisse tomber une feuille au sol. Il doit sentir ma présence parce qu’il relève la tête et la hoche négativement. Ses yeux ne reflètent plus que dégoût. Je recule, le froid se répandant dans mon corps et mon cœur.
Nous sommes mariés ! crie-t-il de toutes ses forces.
À ce moment-là, je perçois une sorte de douleur dans sa voix, un désespoir dont je ne peux pas être l’unique cause. J’en suis sûre, c’est plus profond.
Je dois le voir pour le croire. Je descends les escaliers quatre à quatre et cours ramasser le papier. C’est bien un acte de mariage américain.
— Nous sommes à Vegas. Nous pouvons faire annuler rapidement ce mariage.
Je murmure, plus pour moi-même que pour lui.
— Je ne divorce pas, rétorque-t-il durement.
Il repart alors vers l’escalier, me laissant seule au milieu de ce salon, clouée au sol par ces quelques mots. Je le vois rentrer dans la chambre et claquer la porte violemment…»