EAN : 9782081352124
Flammarion (20/01/2016)
De son éducation versaillaise et anticonformiste à la jungle des plateaux de télévision, Marie-Claude Bomsel a suivi un parcours hors du commun. Depuis plus de quarante ans, cette femme vétérinaire conte aux Français, à la radio ou à la télévision, les histoires de « ses » animaux, ceux qu’elle aime et protège avec ardeur depuis son enfance. Drôles, touchantes, étonnantes, ces anecdotes, issues de sa carrière de vétérinaire puis de directrice de la Ménagerie du Jard... >Voir plus
Que lire après Mon histoire naturelle : Vétérinaire auprès des animaux sauvagesVoir plus
j'ai ,comme beaucoup d'entre nous ,alors que j'étais enfant rêvé de devenir vétérinaire , rêve que je n'ai pas réalisé.
C'est pourquoi ces souvenirs de la médiatique ont attiré mon attention.
Et bien c'est peu dire que j'ai été déçu.
Le style est au mieux scolaire, les anecdotes peu intéressantes et les opinions souvent très convenues.
Vous avez compris, on peut tout à fait éviter ce livre . Désolé !
Bien aimé ce livre ( même s'il est mal noté) peut être parce que câble rappelle pleins de souvenirs et que j'adore sa voie et ses interventions.
J'adore l'évolution de son métier de ses débuts a maintenant

Toujours un vrai ravissement de retrouver le témoignage, la biographie d'une grande dame qui a fait beaucoup dans son métier pour les animaux et les grands singes, malgré quelques petites déceptions.

Lien : http://blogleslecturesduchat..