Professeur Eiji tome 7 sur 10
Kana (03/12/2010)
4.36/5   14 notes
Ai Kôsaka est amoureuse du responsable de sa classe, Mitsukura. Mais celui-ci entretient déjà une relation avec Ishihara, l’infirmière du lycée, avec qui il vit sans être marié. Ce choix de vie pourrait être mal vu par l’école et par les élèves, mais heureusement ils n’en savent rien. Jusqu’au jour où le frère d’Ai, Kunihiro Kôsaka, prend discrètement des photos du couple et décide de les poster sur le site du lycée. Le directeur décide alors de les convoquer dans s... >Voir plus
Que lire après Professeur Eiji, Tome 7Voir plus

Vampire Knight

Matsuri Hino

3.96★ (8604)

19 tomes

La relation de Mitchy et de Naomi éclatent au grand jour et met en péril leur carrière. Au final, cela arrive à point nommé pour le jeune professeur qui a désormais une raison de taille pour que l'infirmière l'épouse. La relation de Masaki et Mika devient plus sérieusement, mais un cambriolage qui tourne mal bouleverse leur fragile équilibre. Ce tome est centré essentiellement sur les relations des différents couples, leur fragilité et leur force. La fin du tome est consacrée à Eiji et Sari, dont nous savions déjà qu'elle était un lourd bagage dans le passé d'Eiji. Maintenant, nous savons enfin ce qu'il s'est passé. C'était un tome intéressant où plein de choses se passent et les relations avancent. Un tome tout en émotions.

Je me demande pourquoi les enfants éprouvent un amour inconditionnel pour leurs parents même quand ceux-ci les ont traité avec froideur ou indifférence. Même si les enfants s'opposent à leurs parents et les détestent... ce n'est jamais que le revers de leur besoin de se sentir aimés.