Hybrid tome 2 sur 3
EAN : 9781978156173
CreateSpace Independent Publishing Platform (10/10/2017)
2.83/5   3 notes
Qui sont donc ce Silth Darkalov et ce Kaelig Van Gastenboek qui s’immiscent dans le combat entre la meute de Prague et la Garde Écarlate ? « Avez-vous entendu parler de la mort du Comte Van Gastenboek, il y a une dizaine de jours ? » Lorsque le Comte Gauwyn Van Gastenboek répond à l’invitation du richissime Isham Ben Sethi, influent investisseur égyptien, il n’imagine pas que cela va lui coûter la vie. Quatre ans plus tard, son fils, Kaelig, rentre enfin à la maison... >Voir plus
Que lire après Hybrid, tome 2 : SilthVoir plus
Ce second tome reprend certains personnages du premier quelques années plus tôt, ça commence par un meurtre et une enquête de détective à Paris, le monde d'Hybrid se définit et certains personnages en scène antérieurement prennent de l'épaisseur. L'ambiance de ce roman est très différente de celle du précédent et il peut être lu indépendamment.
C'est bien écrit, facile et agréable à lire, de la littérature de délassement de qualité.

Lire un extrait