Summer trip in Scotland tome 2 sur 5
(22/07/2022)
4.78/5   9 notes
Il est Écossais.
Elle est anglaise.

Leur histoire parle pour eux.
Jamais ils ne seront amis.
Pourtant leurs corps semblent prêts à tout.
Alors qu’elle se pensait promise à un brillant avenir universitaire outre-Atlantique, Ruby découvre que son père a œuvré en silence pour qu’elle intègre la prestigieuse faculté de Saint Andrews.
Immergée au milieu des Highlands, la voilà entourée d’Écossais.
Lewis a grandi p... >Voir plus
Que lire après Summer trip in Scotland, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Une entrée succulente...
Un plat principal particulièrement croustillant!
Mon plat préféré : Carry bichiques! Je me suis régalée à me tordre le bidou.

On continue la dégustation du menu "spéciale romance estivale" d'Emily Jurius.
Toujours Cro cro cro bon!!!!!!

Nom d'une cacahuète ma grillée, Emily a le chic de finir ses opus à un moment inattendu! La patience, c'est pas mon dada. La frustration encore moins... Et pourtant, je vais devoir attendre sagement la suite des aventures de Ruby & Lewis.

Bienvenue à St Andrews!
Toujours le lieu culte d'une rencontre d'un couple princier. Sauf que maintenant Ruby & Lewis sont le duo du moment. Un Ecossais pur-sang avec une Anglaise pur-souche, sur le papier cela fait désordre. Et encore plus sur le campus!

Ruby VS Lewis
Hot dans leur échange.
Une tension sex*elle plus que palpable.
Et quand ça fusionne, c'est une explosion de saveurs.
Punchy. Drôle. Efficace. Frais.
de l'humour, du caliente et surtout des héros haut en couleur.
Je retrouve la Emily que j'adore.

Maintenant, j'attends avec impatience mon fromage accompagné de son vin rouge... Je suis plutôt camembert chaud & chèvre miel. Fais-moi rêver Emily pour le Level 3.

Un sans faute pour le moment.

NB. Je vous partage 2 répliques cultes.
" Et si la nuit pouvait durer... au moins le temps d'une pipe"
"A partir du moment où tu es ok avec le fait qu'une pipe me donne le droit à un cunni, je ne vois pas où serait le problème..."

Merci Emily pour ta confiance!
Mon Emilyette déjantée, je te kiffe comme toujours.

Service Presse
J'ai lu du 23/07/2022 au 23/07/2022.

On poursuit la saga de l'été avec ce second tome/épisode, j'ai adoré ! Je dirais que je préfère ce second tome car le décor est déjà posé et qu'on rentre dans le vif du sujet. Il est nécessaire d'avoir lu la première partie pour comprendre.
La plume d'Emily Jurius est comme d'habitude : légère, pétillante et fluide. L'ambiance est très légère, on rit, on a mal aux zygomatiques à force de sourire. C'est une partie sans prise de tête.
Nous avons une intrigue légère, pétillante. C'est le moment de recharger les batteries en souriant et en rigolant car je sens que la suite sera très intense. Cette lutte montre deux protagonistes avec de sacrés caractères. Qui va gagner ? le thème de l'être et du paraître est très bien mis en avant.
Nous avons donc des protagonistes toujours en forme. Ils ont du caractère, ils sont bornés et ne changent pas de posture. Cependant, ils vont apprendre à se découvrir et prendre du plaisir dans leurs joutes verbales. le jeu du chat et de la souris se poursuit mais la tension sexuelle devient trop palpable et insupportable pour nos héros.

Pour conclure, j'ai craqué pour cette deuxième partie. J'ai pris beaucoup de plaisir à rire et à sourire face à la guerre entre Ruby et Lewis. Ils pimentent clairement l'histoire avec leur caractère et la tension sexuelle entre eux. J'ai beaucoup aimé ce moment de répit où ils vont ensemble visiter un peu l'Ecosse et apprendre à se supporter. J'ai qu'une envie : lire la suite immédiatement pour voir comment évolue le jeu du chat et de la souris. C'est la saga parfaite pour l'été !

Ma note : 9/10
On retrouve les héros, Lewis et Ruby, là où on les avait laissés. Ils se découvrent et apprennent à se connaître. Mais chacun joue avec l'autre. Ils sont sensés donner le change en public en formant un couple mais en privé, c'est la guerre. Lewis et Ruby commencent cependant à être pris à leur propre jeu. Ils craquent littéralement l'un pour l'autre sans se l'avouer. Ils se cherchent, se titillent. La tension sexuelle est montée d'un cran entre nos 2 étudiants.
Ruby est têtue, excessive et toujours dans la rébellion. Elle n'admet pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle prend un malin plaisir à jouer avec les nerfs du highlander. Lewis veut mener à bien son projet : séduire la jeune héritière. Mais très vite, il va se laisser prendre au jeu du faux couple.

Entre Lewis et Ruby, c'est piquant. J'ai adoré leurs joutes verbales. Chacun a trouvé dans l'autre son maître. Ruby comme Lewis a un caractère bien trempé.

Le format est court mais le récit a gagné en intensité et est passé à la vitesse supérieure. À aucun moment, on ne s'ennuie ! La plume de l'auteure est hyper prenante et je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite qui arrive début août !
Suite de la saga de l'été d' Emily Jurius et encore une fois, c'est trop court et ça s'arrête de façon à ce que l'on attende la suite avec impatience.
Heureusment elle arrive vite.
Ruby est toujours à St-Andrews et elle va faire croire àson père qu'elle est avec Lewis, le Highlander au charme ravageur. Ils font croire, mais en même temps, ils craquent l'un pour l'autre et la tension sexuelle entre eux est plus que palpable.
Quand Ruby se retrouve dans le lit de Lewis, c'est chaud, très chaud; ça promet pour le tome 3.
Pas du tout déçue par cette saga estivale.
Alors voilà la suite de cette première partie qui nous laissait sur notre fin, bon on avance un peu dans l'histoire, la fin du 1 nous donnait une révélation sur Lewis qui nous mettait sur le c**.

Dans cette partie du livre il va tout faire pour conquérir la jeune femme, passer le plus de temps avec elle, tenter de la séduire en se rappelant à son bon souvenir et en faisant le beau.

« Mary le trouve mystérieux et sexy. Moi je le trouve collant et arrogant. Quant à lui, il me trouve fuyante et effrontée. Nous voilà donc dans une impasse. »

Mais notre chère Ruby n'est pas dupe, elle sait que tout ce qu'il fait est exagérer, qu'il doit bien mener sa barque pour obtenir d'elle ce dont il a besoin. Elle saura dans tous les cas faire en sorte de sortir son épingle du jeu, car elle aussi a besoin de lui comme faire valoir. Les origines écossaises de Smith sauront faire partie du plan de rébellion de la jeune femme.

Néanmoins l'un comme l'autre se retrouve en pleine ébullition au contact de l'autre, les hormones s'affolent et même si leur relation est un jeu, une manière de parvenir l'un et l'autre à leurs fins, leur rapprochement risque de mettre en péril tous les plans conçus.

C'est un bon moment de passé en leurs compagnie et comme toujours il me tarde de découvrir la troisième partie qui j'espère apportera plus de piquant à leur relation.

Lien : https://leslecturesdemariaet..

- C'est beau, n'est-ce pas, chuchote-t-il, comme si nous étions en train de déranger une cérémonie. Sens cette odeur, me suggère celui dont la voix grave et rocailleuse semble presque... émue.
Figé, il serre ma main et je sens la chaleur de tout son être se répandre en moi, tel un feu brûlant qui viendrait me réchauffer.
- Ça sent l'herbe fraîche, reniflé-je.
Et c'est la vérité. De toute façon, dans ce pays, ils doivent passer la tondeuse en permanence ? Il est donc tout naturel que tout sente l'herbe dans le coin.