EAN : 9782842712006
La Musardine (27/10/2004)
Avec Osez tout savoir sur le SM, ouvrage pédagogique, Gala Fur met son point d’honneur de dominatrice à nous révéler tous les secrets de cette pratique : comment se comporter dans un club fétichiste, quel rôle est le plus adapté à vos fantasmes, que signifie le port d’une laisse, etc.
Que lire après Tout savoir sur le SMVoir plus
Au bord du passage à l'acte , il faut alors un minimum de psychologie pour apprendre à se connaître , et évaluer le rôle dans lequel on aimerait se situer à l’intérieur d'une relation sadomasochiste .Dans un couple tenté par ces pratiques, révéler ses petites envies permet de donner une charge érotique au quotidien et d'enrichir l'imaginaire de l'autre.
La domination masculine est une manière de contrôler l'espace d'un instant l'animal mystérieux que représente la femme .
La magie des mots et des images mentales qui défilent boostent la libido .Les films contribuent à la part oniriques de tout sur ce qui déroulent subrepticement en nous.
Hétéros ou gays ,les hommes se découvrent le plus souvent une tendance masochiste.
Les femmes qui ont commencé soumises savent exactement ce que ressent un dominé grâce à leur propre expérience .

Dans la catégorie : Habitudes sexuellesVoir plus
>Culture et normes de comportement>Pratiques sexuelles>Habitudes sexuelles (22)