La Plage (05/10/2017)
4.25/5   6 notes
• " Manger yoga ", c'est écouter son corps, déguster les bons ingrédients au bon moment, s'initier à la macrobiotique, s'intéresser à l'ayurvéda et souvent adopter une alimentation végétale.
• Clémentine Erpicum, professeure de yoga, est la fondatrice du blog " 3 heures, 48 minutes ".
• Un joli livre cadeau illustré de photographies prises dans un ashram en Thaïlande.
• Si le yoga est pour vous un mode de vie plus qu'une discipline, alors votr... >Voir plus
Que lire après Yogi foodVoir plus
Pas mal, un joli livre, mais pas tout à fait ce à quoi je m'attendais.
Le livre n'est pas exactement un livre de recettes, mais plutôt une philosophie du yoga par rapport à la nourriture : comment cuisiner, l'état d'esprit, comment bien digérer et ensuite quelques recettes fort simples mais ma foi appétissantes sinon originales. J'allais offrir le bouquin à ma bibliothèque parce que je suis sûre qu'il intéressera nombre de lecteurs-trices, mais je vais quand même essayer quelques recettes avant !

Que ton alimentation soit ta première méditation.