Mix tome 10 sur 17
Delcourt (09/05/2018)
3.5/5   2 notes
Enfin arrivée à la demi-finale du tournoi Tokyo-est, l'école Meisei se retrouve complètement désavantagée face à Mita, le monstrueux lanceur de Tôshû. Cependant, Tôma tient bon et Tôshû ne parvient pas à marquer de points !
Meisei pourtant moins forte semble peu à peu gagner du terrain...
Que lire après Mix, tome 10Voir plus
Suite et fin du match épique de Meisei pour la demi-finale. Heureusement que j'aime le baseball et les petites phrases parce que sinon je me serais ennuyée comme un rat mort. Adachi signe un tome assez plat avec un match interminable. Lui-même avoue qu'il se répète, c'est dire ! Après moi, comme j'aime bien ce sport, ça passe mais ce n'est pas l'euphorie non plus. Heureusement, on a droit à quelques phrases humoristiques du mangaka et pas mal de dérision de sa part. On sent vraiment le manque d'inspiration. C'est dommage parce qu'on sent régulièrement qu'il y a de quoi faire avec ses personnages comme lorsqu'on parle de l'évolution de Tôma au fil du match ou de la façon dont Sô gère la stratégie. Je ne sais pas où Adachi veut nous conduire, mais ce serait bien qu'il se réveille.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait
Video de Mitsuru Adachi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mitsuru Adachi
Pika Live #13 du 8 mars 2023, spécial Mitsuru Adachi : avec un focus sur Katsu ! et Bôken Shônen, en compagnie de Valentin Paquot et Thibaud Desbief !
Et toute l'actualité des éditions Pika, nobi nobi !. Le Pika Live est une émission mensuelle, présentée par Caroline Segarra, qui présente l'actualité des mangas des éditions Pika et nobi nobi !
Retrouvez nos lives Twitch : https://www.twitch.tv/pika_live_officiel
01:23:45 : Les Pik'actus
Retrouvez Pika édition sur : - Instagram : https://www.instagram.com/pika_edition/ - Twitter : https://twitter.com/pikaedition - Facebook : https://www.facebook.com/mangapika - Site : https://www.pika.fr/
Retrouvez nobi nobi ! sur : - Instagram : https://www.instagram.com/editions.no... - Twitter : https://twitter.com/nobi__nobi - Facebook : https://www.facebook.com/editions.nob... - Site : https://www.nobi-nobi.fr/