Livre de chroniques tome 3 sur 3
Points (03/04/2008)
4.46/5   14 notes

Ces nouvelles chroniques de Lobo Antunes sont des Polaroïds qui captent l’instant perdu : un volettement de chauves-souris au crépuscule, les yeux vides d’une fillette réchappée d’une pluie de bombes, des cadavres sans noms trop vite oubliés, une sensation d’à-quoi-bon, la mélancolie d’une femme divorcée, un silence coruscant, l’odeur des vagues à l’instant où l’air ... >Voir plus
Que lire après Livre de chroniques, tome 3Voir plus
Les hommes qui montrent trop leur intelligence sont comme les femmes qui montrent trop leurs seins .
J'aimais les chats parce qu'ils semblaient solides à l'arrêt, mais liquides lorsqu'ils se mettaient en mouvement, bandelettes d'ombres se faufilant entre les tournesols.