Éditeur : Kana (05/11/2009)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 17 notes)
Pour fêter le retour d’Eisuke Hondô au lycée Teitan, Conan et ses amis décident de se rendre au Karaoke Box. Un étrange individu les prend alors en filature ! Mais, quelques instants plus tard, celui-ci est retrouvé mort ! Soudain, de nombreuses questions viennent à l’esprit de Conan ! Qui était ce mystérieux individu ? Un agent du FBI ? Pourquoi les suivait-il ? Et qui a bien pu l’assassiner ? Tant de questions qui trouveront leurs réponses dans ce nouveau volume p... >Voir plus

ThibaultRThibaultR   10 mai 2013
Un admirateur de Sherlock Holmes ne peut pas être une mauvaise personne !