Éditeur : Kana (25/08/2017)

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d'à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu'il a l'apparence d'un petit garçon de 6 ans... Victime d'une mystérieuse organisation d'hommes en noir qui l'ont empoisonné et l'ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l'école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des ... >Voir plus

rickiss
  28 août 2017
Ce tome 90 est vraiment excellent ! Je l'ai dévoré, me régalant de chaque nouvelle enquête. Je l'ai d'autant plus aimé que l'auteur avance enfin davantage dans l'intrigue des hommes en noir. Et même s'il ne peut s'empêcher de rajouter encore du mystère autour d'eux, Gosho Aoyama lève tout de même un peu plus le voile qui les entoure.
Gros coup de coeur pour ce tome, qui régalera tous les fans du petit détective !
AngelSoraAngelSora   24 mai 2018
Pour moi, tu est... un vrai trésor...
Un...trésor ?
Oui
Je n'en ai que deux au monde...