Jojolion tome 19 sur 27

Hirohiko Araki (Autre)
EAN : 9782413019589
Delcourt (06/01/2021)
3.8/5   5 notes
Rai Mamezuku se retrouve confronté à Poor Tom, un homme-rocher, en plein cœur du verger des Higashikata en proie aux flammes. Alors qu’il est sur le point de récolter la branche tant convoitée du rokakaka, Mamezuku est attaqué par Ozon Baby et subit la pression démentielle de ce Stand...
La lutte pour le rokakaka s’intensifie, mais qui finira par s’en emparer ?
Que lire après Jojolion, tome 19Voir plus

Chainsaw man

Tatsuki Fujimoto

4.37★ (4935)

14 tomes

MANGA FANTASTIQUE / THRILLER.
Décidément cet Arc 8 souffle le chaud et le froid. Avec ce tome 19, les mêmes causes produisent les mêmes effets : le mangaka est toujours aussi confusant sur le long terme et toujours aussi passionnant sur le court terme… Et après l'apocalypse du verger de la famille Higashitaka, Yasuho tombe sur un médecin maudit et sa patiente névrosée qui a 31 ans se croit trop vieille et trop laide pour quoi que se soit. le cliffhanger de fin est tellement chelou que je suis obligé d'écrire To Be Continued !!!
Lien : https://www.portesdumultiver..

L’if du Japon fait partie des poisons les plus virulents qui soient ! Les graines de l’if commun ont alimenté les crimes d’un roman d’Agatha Christie, à travers une cuillère à confiture ! Il peut même tuer les animaux domestique de grande taille ! Une fois présent dans l’appareil digestif, le poison se dirige directement vers le cœur, la pression sanguine dépasse toutes mesures, provoquant des convulsions violentes et la destruction des organes.
Les poires nashi que cultivaient les parents du jeune garçon, remportèrent de nombreux concours et une grande notoriété pour leur sucrosité exceptionnelle. Quand venait l’automne, le prix du fruit pouvait grimper jusqu’à 80 millions de yens. Malheureusement, ses parents échouèrent dans la gestion de leur verger… Non pas en raison des caprices du climat, des typhons ou de la sécheresse… Ni des singes japonaise ni des parasites fatals pour la culture du nashi. Mais parce que les méthodes de culture de ce fruit fut éventée et dévoilée à d’autres professionnels du secteur. Les parents du jeune garçon vinrent en pleine nuit vers la fin de l’été, alors qu’ils venaient voir l’arbre dont ils prenaient soin depuis l’hiver. Ils le découvrirent abattu, mais également privé de tous les fruits nashi qu’il possédait. Les voleurs avaient collaboré avec des financiers clandestins. Pris à la gorge, ils se retrouvèrent contraints d’abandonner le verger. Le jeune garçon, caractériel et misanthrope depuis son plus jeune âge, ne pardonna jamais à ses parents leur échec, et il maudit son destin.
Le bonheur ne doit pas être révélé, car le bonheur s’efface dès qu’il est percé à jour.
Voilà en quoi consiste l’échange équivalent ! Il s’agit de permuter deux parties du même corps de même valeur : une qui et saine, et l’autre qui est affectée. Que se soit par une maladie ou une blessure !
Tout nombre en augmentation est le mal. Un ennemi.

Lire un extrait