Le Mot et le reste (22/09/2022)
4.17/5   3 notes
C’est l’histoire d’amour et de musique d’un des plus célèbres triangles amoureux de la pop culture : Pattie Boyd, George Harrison et Eric Clapton. Les deux musiciens entretiennent une relation fraternelle mais Eric tombe amoureux de Pattie, la femme de George. Une passion puissante qu’aucune substance ne pourra atténuer et aucun fantasme, remplacer. Ils écriront pour Pattie deux des plus belles chansons d’amour au monde. Des hits internationaux. « Something » pour G... >Voir plus
Que lire après La ballade de Pattie, George & EricVoir plus
" Si vous n'écrivez pas en chantant, n'écrivez pas. " Anaïs Nin

Videos de Jérôme Attal (52) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Attal
Dans un Paris fantasmé, Antonin et Anaïs se rencontrent. Tout les oppose et pourtant, tout les attire… Neuf rencontres pour se découvrir leur permettront-elles de construire leur histoire ? Avec ce nouveau livre, Jérôme Attal nous offre un roman doux-amer sur l'amour et ses soubresauts, sur la fidélité à soi-même et aux autres, sur l'engagement et la liberté. Tout cela avec la délicatesse et l'élégance qui le caractérisent.
Retrouvez l'émission intégrale sur WebTvCulture