Éditeur : J.-C. Lattès (21/08/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Que répondre à un homme qui vous met au défi de l'empêcher de se suicider le soir du réveillon ?
Que vous allez l'aider, bien sûr, à changer d'avis.
Surtout si, hasard ou prédestination, vois avez déjà été confronté à la même sommation trente ans plus tôt par votre propre père.
Marionnettiste célèbre, Lucie Paugham va ainsi commettre l'imprudence de faire entrer un inconnu dans sa vie. Au risque de mettre en danger tout ce qu'elle a construit.... >Voir plus

mailys_babeliomailys_babelio   11 juillet 2019
Jamais je ne serais allée voir ce blockbuster américain autrement que contrainte et forcée. Et forcée, je l'étais. Il y avait même urgence.
Videos de Sophie Bassignac (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Bassignac
http://www.librairiedialogues.fr/ Karine de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon Poches : "No Home" de Yaa Gyasi (Le livre de poche), "L'insouciance" de Karine Tuil (Folio) et "Séduire Isabelle A." de Sophie Bassignac (Le livre de poche). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Delphine le Borgne.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus