Céline Curiol (Traducteur)
Actes Sud (01/09/2021)
À travers ces entretiens approfondis menés sous un angle thématique, le lecteur revisitera l'univers des récits autobiographiques de Paul Auster et de ses romans, dont il découvrira des aspects ignorés ou encore insuffisamment mis en lumière, notamment les obsessions qui traversent l'oeuvre et l'homme. L'universitaire danoise Inge Birgitte Siegumfeldt et Paul Auster ont choisi le mode de la conversation pour rester fidèles à l'ADN si spécifique des romans de l'aute... >Voir plus
Que lire après Une vie dans les mots: Conversations avec I. B. SiegumfeldtVoir plus

Videos de Paul Auster (51) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Auster
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'Oeil de Pierre Lescure - Paul Auster : New York et la France le pleurent