Ève Chauviré (Traducteur)
ISBN : 235142073X
Éditeur : Kurokawa (28/08/2006)

Note moyenne : 4.37/5 (sur 50 notes)
Badminton, feu d'artifice, zoo, autant d'activités qui ne font qu'émerveiller notre charmante petite héroïne. L'occasion aussi pour elle de prendre le bus pour la première fois, et de faire la connaissance d'une nouvelle amie d'Asagi au nom très particulier qui possède la fâcheuse tendance de fumer à tout bout de champ.

Sandram47
  18 avril 2012
Un manga que l'on peut laisser aisément à de jeunes lecteurs, c'est plutôt rare ! Yotsuba en fait partie.
Ce manga narre le quotidien d'une petite fille et l'émerveillement du monde qui l'entoure. Ses réflexions et ses découvertes d'enfants doux comme des bons mots d'enfants. C'est un petit rayon de soleil facétieux et candide. Une bouffée d'air pur à mettre entre toutes les mains !
darko
  14 mars 2013
Un concentré de bonheur! Un manga qui rend le quotidien loufoque, tendre et plein d'aventures!
lois21
  28 mai 2014
Un bon manga agréable à lire. Sinon je garde le même avis que pour le tome 1 et 2
Relis_ses_livres
  15 novembre 2014
Je le trouve... très étrange.
Iluze
  19 octobre 2015
Yotsuba est décidement un des meilleurs manga « feel good » que je connaisse. Elle est toujours aussi attendrissante et c'est un plaisir de la voir évoluer et faire de nouvelles expériences. Elle permet vraiment de retomber en enfance et de redécouvrir les joies de cette époque. Vous souvenez-vous de votre premier feu d'artifice ? du premier cadeau qu'un proche vous a fait au retour d'un voyage ? Yotsuba va vous rappeler tous ces bons moments !
Lien : http://iluze.eu/manga-no-mok..