Ève Chauviré (Traducteur)
ISBN : 2351420748
Éditeur : Kurokawa (28/08/2006)

Note moyenne : 4.48/5 (sur 45 notes)
Dans ses nouvelles aventures, notre espiègle Yotsuba découvrira avec son ami Jumbo l'art de la pêche et la difficulté de préparer soi-même un repas, surtout lorsqu'on a oublié son argent pour les ingrédients ! Vous assisterez également à la naissance du journal de Yotsuba, au grand dam de son sujet principal ; la fillette n'est jamais à court de nouvelles facéties ! Enfin, vous découvrirez un chapitre entièrement réalisé en "strips", comme Azumanga Daioh, le précéde... >Voir plus

darko
  14 mars 2013
Que j'aime découvrir le quotidien par les yeux de Yotsuba, je ne m'en lasse pas et le sourire ne me lâche pas!
Un manga pour les grands et les petits!
Clara0811
  20 avril 2018
Bonjour à vous !
Comme pour les 3 autres tomes, j'ai adoré !
Yotsuba est tellement mignonne, les personnes qui l'entoure sont tellement géniaux, la vie parait tellement simple avec eux ! Ce manga me fait passer un merveilleux moment à chaque fois, et c'est avec plaisir que je retrouverais les personnages dans les prochains tomes. Si vous cherchez un manga léger et amusant, vous allez l'adorer !
Sur ce, bonne lecture à vous ^^
Sandram47
  18 avril 2012
Un manga que l'on peut laisser aisément à de jeunes lecteurs, c'est plutôt rare ! Yotsuba en fait partie.
Ce manga narre le quotidien d'une petite fille et l'émerveillement du monde qui l'entoure. Ses réflexions et ses découvertes d'enfants doux comme des bons mots d'enfants. C'est un petit rayon de soleil facétieux et candide. Une bouffée d'air pur à mettre entre toutes les mains !
Iluze
  19 octobre 2015
Yotsuba est fidèle à elle-même : candide, attendrissante, pleine de pep's. C'est toujours un plaisir de la retrouver. Petit plus pour ce quatrième volume : il se passe à la fin de l'été par une chaleur torride, ce qui était également le cas au moment où j'ai lu ce manga. L'immersion fut donc quasi instantanée !
Lien : http://iluze.eu/manga-no-mok..