Pap Ndiaye (Autre)Jean-Claude Bouillon-Baker (Autre)
Descartes & Cie (20/09/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après J'ai fait un long voyage...: Marche sur Washington, 28 août 1963Voir plus

Videos de Joséphine Baker (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joséphine Baker
Du vendredi 16 au dimanche 18 juin, les Editions Riveneuve dirigées par Gilles Kraemer vous invitent à rencontrer ses auteur-e-s : Michèle Barbier - dernière secrétaire de Joséphine Baker - France Dumas et dès le vendredi, vous avez rendez-vous pour une exposition inaugurale picturale de Daniel Besace, invité aussi en dédicace de son roman "Cachalot" dans les locaux de la cour des Editions .
Gilles Kraemer participera aussi en soirée à une table ronde portant sur les métiers du livre
Lieux : 85 rue de Gergovie 75014 Paris et tout le 14e arrondissement. Et participez aussi au jeu Quiz affiché sur la vitrine.
Bienvenue à toutes et tous !