Rémi Saillard (Autre)
Privat (23/02/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
50 questions-réponses pour les 9-15 ans pour aborder le thème du harcèlement sous toutes ses formes et trouver les clés pour le combattre. Des textes courts pour décoder les situations de harcèlement et le rôle des différents acteurs de ce phénomène qui exclut et fait souffrir, et pour connaître les attitudes à adopter en cas de harcèlement et ce, quelle que soit sa position : victime, témoin ou harceleur. Ce livre propose également de responsabiliser les adolescent... >Voir plus
Que lire après Agir contre le harcèlementVoir plus

Videos de Agnès Barber (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Barber
C'est la rentrée ! Quelques ouvrages pour les jeunes lecteurs !
- C'est (pas) moi, c'est mon téléphone ! d'Agnès Barber et Clémentine Latron. https://lagriffenoire.com/c-est-pas-moi-c-est-mon-telephone.html
- L'ingrédient secret, de Rosa Tiziana Bruno et Paolo Proietti. https://lagriffenoire.com/l-ingredient-secret.html
- Cherche et trouve - la maternelle https://lagriffenoire.com/cherche-et-trouve-l-ecole-maternelle-1.html