EAN : 9782912058997
La Main Multiple (09/04/2008)
3.33/5   3 notes
Angélique Selukov-Barberat a trouvé le ton juste pour nous raconter ce qui pourrait être un conte de fées... mais qui n'en est pas un car tout le monde sait parfaitement que les fées n'existent pas, qu'elles sont faites pour habiller sottement les petites filles lors de la fête de l'école, pour vendre des produits en plastique rose et brillant et des baguettes avec une étoile au bout.
Et bien, c'est pour toutes ces raisons qu'Angélique Selukov-Barberat nous r... >Voir plus
Que lire après Les fées meurent-elles ?Voir plus
ça faisait au moins 1 an et demi que ce livre était dans ma PAL.

Alors comment dire ? C'est mieux que tout Zola ! Ah non j'peux pas dire ça !

C'est mieux que tout Pennac ! Ah non j'peux pas dire ça !

En tous les cas c'est mieux que toutes les daubes de Marc Lévy ! Ah oui ça j'peux l'dire !

Boule dans la gorge et larmes qui montent puis de la douceur les larmes ne coulent pas. de la tendresse qui remplit le coeur graduellement. C'est un livre magique qui devrait être vendu en pharmacie.

Quand on me demandera "t'as lu quoi de bien récemment ?" je répondrai pendant 10 ans, pendant 20 ans "Les fées meurent-elles ?"

Videos de Angélique Barbérat (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angélique Barbérat
Hello ! Fantasy, Thrillers, Science fiction et romance, voici ce que vous allez trouver dans ma vidéo bilan ! Déroulez pour en savoir plus :) Merci d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !Plus de vidéos : http://goo.gl/hCnYmr .
? La captive des hommes de bronze, de Valérie Simon - L'archipel ? Mon avis écrit : http://www.leblogdeptitelfe.fr/2017/03/mysteria-1-la-captive-des-hommes-de.html ? Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=geb1ma2asls
? Zalim, de Carina Rozenfeld - Scrinéo ? Mon avis écrit : http://www.leblogdeptitelfe.fr/2017/03/zalim-de-carina-rozenfeld-fantasy.html ?Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lHoSij6-wlA
? Bad de Jay Crownover - Harlequin ? Mon avis écrit : http://www.leblogdeptitelfe.fr/2017/02/bad-1-amours-interdits-de-jay-crownover.html ? Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GBHmRcaaMGw&t=9s
? Leaving Amarillo, de Caisey Quinn - Harlequin ? Mon avis écrit : ------- ? Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VxWzDkc71XE&t=7s
? La vie enfuie de Martha K, d'Angelique Barberat - Michel Lafon ? Mon avis écrit : http://www.leblogdeptitelfe.fr/2017/03/la-vie-enfuie-de-martha-k-dangelique.html ? Vidéo à venir ...
? Dormeurs d'Emmanuel Quentin - Peuple de Mu ? Mon avis écrit : http://www.leblogdeptitelfe.fr/2017/04/dormeurs-demmanuel-quentin-thriller.html ? Vidéo à venir...
? le roi Sombre d'Oren Miller - Homme sans nom ? Mon avis écrit : http://www.leblogdeptitelfe.fr/2017/04/le-roi-sombre-doren-miller.html ? Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vT5SW0tJdbM&t=3s
? Me contacter
SITE : http://www.leblogdeptitelfe.fr/ FACEBOOK : http://goo.gl/huya0v TWITTER: https://twitter.com/Ptitelfe1982 - @ptitelfe1982 INSTAGRAM: https://instagram.com/leblogdeptitelfe MAIL: contact@leblogdeptitelfe.fr
A bientôt! Hélène