Le don de Ka tome 1 sur 1
Mon Petit Editeur (20/09/2012)
4.25/5   4 notes
Toma et Natan sont deux frères possédant le don. Ils vivent au « Centre », lieu souterrain protégé et secret depuis la grande catastrophe qui a vu la planète radicalement changer. Lors du passage initiatique du cadet à l?âge adulte, des créatures malfaisantes enlèvent deux de ses camarades. Ensemble, ils vont se lancer à la recherche de leurs amis, de leurs parents disparus depuis douze ans, et devront combattre un mystérieux ennemi. Ils découvriront les peuples de ... >Voir plus
Que lire après Le don de Ka, tome 1 : Le passageVoir plus
J'ai passé un très bon moment à lire ce roman. Une aventure bien ficelée, des personnages hauts en couleur, suspens jusqu'au bout. Quelques coquilles, mais une lecture fluide et agréable. A recommander
super sympa!!!
A dévorer en attendant la suite..
Je viens de le terminer et je me suis régalé. Merci et j'attends le tome 2 avec impatience
Certes des coquilles mais... wahooo ! Quelle histoire ! ! ! A quand le tome 2 ? ? ?

Video de Catherine Barcelonne (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Barcelonne
Remise du Prix du récit fantasy pendant le Festival méditerranéen du polar et de l'aventure 2017. Prix fondé par Olivier Lusetti conseiller littéraire de Fantasy-editions.rcl, organisé par la mairie de Port-Bacarès et le CML d'André Bonet. Les lauréats sont : Gabriel Féraud, Alain Bérard, Alexandre Bordzakian, Catherine Barcelonne et Guy Bosschaerts coup de coeur du jury et le grand Lauréat Fabrice Pittet. Écoutez-les nous parler de leur ?uvre sous le regard de Marie Duffaud ajointe à la culture.