Éditeur : Editions La main multiple (01/11/2008)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Médecin urgentiste, infirmière, kiné… De nombreux points communs unissent ces nobles professions : les longues journées consacrées à soulager les souffrances, les interminables nuits de garde, le port de la blouse blanche allié parfois à une interprétation très personnelle du serment d’Hippocrate… et une inquiétante tendance à disparaître précocement ! À l’avenir, avant de confier votre petite santé aux bons soins du personnel hospitalier, prenez le temps de la réfl... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
cristal20
  25 janvier 2016
Une fois de plus, je suis bluffée par l'écriture agréable et soignée de l'auteur.
C'était un plaisir de retrouver Tonton et son collègue, le lieutenant (mon petit préféré) dans une enquête qui a bien failli leurs faire perdre la tête.
Une intrigue bien ficelée, des personnages étranges, attachants ou qu'on aime détester. En veux-tu, en voilà !
Je suis de plus en plus fan de cet auteur qui me laisse toujours sans voir dès que je referme le livre. Un Michael Connelly français qui grimpe doucement mais sûrement.